
Dotée d'une grande capacité de chargement et d'une autonomie appréciable, l'ID.7 Tourer s'impose comme un choix intéressant pour ceux qui recherchent à la fois praticité et respect de l'environnement.
Une voiture avec deux configurations de batteries
Ce break se veut spacieux et confortable. À bord, il peut accueillir jusqu'à cinq personnes et propose un coffre d'une capacité allant de 605 litres à 1 714 litres selon la configuration des sièges en place.
Cette nouvelle Volkswagen électrique sera disponible avec deux configurations de batterie. Avec l'option de batterie plus grande, l'autonomie pourrait atteindre près de 685 kilomètres, de quoi couvrir largement les besoins quotidiens et même permettre aux familles de partir en vacances sans craindre de ne pas trouver une borne de recharge. Pour le moment, le constructeur n'a pas communiqué sur la puissance de la motorisation, une version GTX sera peut-être au programme comme sur l'ID.4 GTX.
La gamme break du constructeur se positionne comme une réponse aux besoins variés des conducteurs sur le marché européen en proposant différents types de motorisations. Vous avez le choix entre diesel, essence, hybride rechargeable et désormais une version entièrement électrique avec l'ID.7 Tourer, fait savoir Futura Science.
Ainsi, que vous souhaitiez vous tourner vers l'électrique pour des raisons environnementales ou simplement pour sortir des sentiers battus, l'ID.7 Tourer incarne une nouvelle possibilité intéressante dans l'univers des véhicules familiaux. Si les SUV dominent le marché, la carrosserie break est toujours un choix pertinent et apprécié des automobilistes.
Imelda Labbé, membre du directoire de la marque en responsable des ventes, du marketing et de l'après-vente, déclare : « La nouvelle ID.7 Tourer est le break parfait, particulièrement pour les familles et les longs trajets. Avec beaucoup d'espace et un niveau de confort élevé, elle impressionne par son autonomie électrique. »
La nouvelle ID.7 Tourer est le break parfait, particulièrement pour les familles et les longs trajets
Cela se confirme par sa recharge rapide jusqu'à 200 kW permettant de passer de 10 à 80 % d'autonomie en à peine 30 minutes comme avec le réseau de recharge rapide lancé par le constructeur.