
Les musulmans de la commune d’Attécoubé, à l’instar de tous leurs coreligionnaires du monde, ont célébré la fin du mois du jeûn ce dimanche 30 mars 2025.
Je vous invite à prier pour la paix dans notre pays
Présent aux côtés de ses concitoyens musulmans à la grande mosquée de la commune famille, le premier magistrat, le ministre Paulin Claude DANHO a appelé les fidèles d’Allah à continuer de prier pour la paix en Côte d’Ivoire.
Que vos prières continuent de maintenir la cohésion nationale, la fraternité et le vivre ensemble
« Je suis venu vous apportez le soutien du conseil municipal comme nous le faisons depuis toujours. Je voudrais vous féliciter pour avoir accompli, dans le partage et la solidarité, le rituel de ce mois de pénitence. Puissent vos prières continuer de maintenir la cohésion, la fraternité et le vivre ensemble dans notre belle cité.
En cette année électorale décisive pour notre pays, je vous exhorte à prier sans relâche pour les populations d’Attécoubé, les Ivoiriens, les autorités et pour la paix dans notre pays », a dit le 1er Vice-gouverneur du District autonome d’Abidjan.
Une série de visites aux familles pour le partage, souhaiter une belle fête et faire des dons
Après la prière, le député-maire de la commune famille d’Attécoubé a entamé une série de visites à plusieurs familles de sa commune pour soit partager un repas, soit offrir des présents et souhaiter par la même occasion une très belle fête du Ramadan aux adeptes du prophète Mahomet (SAW).
C'est une tradition qui dure depuis des lustres que Paulin Claude Danho prie, rend des visites, fait des dons et partage les repas avec ses concitoyens. Une preuve pour exprimer chaque jour l'esprit de famille de cette commune cosmopolite où règne une symbiose avec leur maire.