Société

Soubré : Un élève, candidat au Bepc 2023, décède dans des conditions bizarres

soubre-un-eleve-candidat-au-bepc-2023-decede-dans-des-conditions-bizarres
La moto sur laquelle les trois élèves ont percuté le troc d'arbre. (Ph: Dr).
Partagez
ce contenu
Un candidat à l'examen du Brevet d'études du premier cycle (Bepc) 2023 a perdu la vie à la suite d'un accident. Il est éleve en classe de 3e dans un établissement de Soubré, une ville de la région de la Nawa.

La triste nouvelle de la disparition d'un élève en classe de 3e, donc candidat à l'examen du Brevet d'études du premier cycle (Bepc) continue d'alimenter les conversations à Soubré. Une ville de la région de la Nawa. En effet, cet élève de 3e, dont on ignore l'identité, est décédé accidentellement.

Deux survivants suite au violent choc

Selon le rapport des pompiers civils de la Nawa, l’élève était en route pour les épreuves orales du Bepc avec deux autres condisciples sur une moto lancée à pleine vitesse.

Surpris par la présence d’un tronc d’arbre sur la chaussée, le conducteur de la moto n’a pu éviter le choc. Il a percuté involontairement le tronc d’arbre de plein fouet. conséquences: les trois élèves sont projetés à plusieurs mètres du lieu du choc... malheureusement.

Si deux d’entre eux sont grièvement blessés à la tête et aux membres, le troisième élève a eu malheureusement la tête brisée.

Il est décédé sur le champ.

A l’arrivée des secours, les blessés sont transportés à l’hôpital à bord de l'ambulance du Centre de santé urbain de Yabayo. Quant au corps de l’élève décédé, il a été confié aux pompes funèbres pour enlèvement en présence de la Gendarmerie Nationale.

Le même jour de ce drame, dans l'après-midi, en face du camp Commando d'Abengourou, ville située dans la région de l'Indenié-Djuablin, un accident s'est également produit.

Il s'agit d'une collision entre trois motos. Heureusement qu'il n'y a pas eu de victime.

A lire aussiEducation nationale à Port Bouët : Le maire Emmou Sylvestre célèbre l’excellence

Il y a eu des blessés légers qui ont été transportés à l'hôpital général d'Abengourou.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire