
Ce vaste programme qui s’étend à tout le District d’Abidjan, consiste de façon pratique, à doter chaque maison, établissement, commerce ou institution, d’une adresse unique. Il a pour objectif d’offrir plusieurs avantages entre autres une facilité de repérage pour permettre aux secours (ambulances, pompiers, …) d’arriver dans les meilleurs délais ou encore faciliter les services de livraison et de transport.
Monsieur TOURE Oumar de l’agence Indigo, responsable de l’opération de pose de plaques du PADA a d'entrée, situé le contexte de l'activité avant que Patrick Emmanuel SOMY, Urbaniste au BNETD, ne développe les avantages techniques et opérationnels du projet.
Bouclant la série d’interventions, le maire Jean-Marc YACE louera cette action de modernisation de nos villes qui s'ajoute aux efforts et réalisations du conseil municipal, avant de donner le top départ marqué par la pose de la première plaque d’adressage, à l’entrée de l'hôtel communal de Cocody identifié sous le numéro 548, sur le boulevard Latrille.
Les applaudissements nourris de l'assistance ont accompagné l'ouverture de de cette nouvelle ère à Cocody. Par Ys
La rédaction vous recommande
Yakassé-Attobrou / Construction de marchés : Les mécanismes du partenariat public privé pour renforcer...
Côte d'Ivoire,Abidjan Cocody : Le maire Jean Marc Yacé fait dégager le dépotoir sauvage du carrefour zoo...
Côte d'Ivoire Abidjan : Signature de convention entre la Mairie de Cocody et la banque d'Abidjan(BDA)