Société

Pour vol à main armées sur un officier de Police : 3 individus arrêtés à Odienné

pour-vol-a-main-armees-sur-un-officier-de-police-3-individus-arretes-a-odienne
Ce vilain garçon et ses compagnons répondront de leurs actes.
Partagez
ce contenu
De l’audace pour ne pas dire du culot. C’est bien ce dont trois jeunes gens ont fait preuve à Odienné. Ils ont commis un vol à mains armées sur un officier de Police. Mais, ils n’auront pas le temps de savourer longtemps cette prouesse qu’ils ont été choppés par la Police.

Ces faits se sont déroulés dans le septentrion ivoirien, précisément à Odienné (à environ 623 Km d’Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire) et sont rapportés par la Police nationale elle-même, sur sa page Facebook. 

Revolver non immatriculé

Selon notre source, le mercredi 13 septembre aux environs de 21H, des agents du commissariat d’Odienné ont interpellé 03 individus nommés K.K (25 ans), K.T (32 ans), D.A (20 ans). Interrogés, Il ressort des déclarations du nommé K.K qu'à la suite, d'une agression à main armée d'un Revolver non immatriculé, il a non seulement tenu ledit Officier de Police en respect, mais en plus, a emporté son arme de dotation comme butin de son opération, un téléphone portable ainsi que de l’argent.

Il ressort des déclarations du nommé K.K qu'à la suite, d'une agression à main armée d'un Revolver non immatriculé, il a non seulement tenu ledit officier de Police en respect.

« Parties d’un coup de fil anonyme, nos enquêtes ont conduit à l’interpellation du nommé K.K au quartier Yankafissa », poursuit notre source. 

Après avoir reconnu être l'auteur du vol de l'arme de dotation de l'officier de Police, celui-ci a fait savoir que l'arme en sa possession provient d'un certain "DABA", habitant du quartier résidentiel nord. 

Dépêchés sur les lieux avec le mis en cause, les agents du commissariat ont constaté que le recéleur n'était pas chez lui. 

A lire aussiSuicide à Yopougon : Les raisons pour lesquelles le sergent de police s’est tiré une balle dans la tête

Joint téléphoniquement, le nommé "DABA" a indiqué, après un coup de fil passé à D.A, la cachette de l'arme volée, qui était dans son domicile. Après, l'ouverture du domicile, l'arme a été retrouvée ainsi que le révolver ayant servi lors de l'agression.

Il suit qu’après avoir bouclé cette affaire, nos vaillants policiers vont ces vilains garçons à la disposition du parquet pour répondre de leur actes. 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire