En effet, les feuilles de laurier bien connues de par leurs utilisations courantes dans nos cuisines, sont utilisées par moment à des rituels spirituels voire mystiques. En effet, les anciennes prêtresses d'Apollon mâchaient des feuilles de laurier, et inhalaient leur fumée pour atteindre un état de transe prophétique. Depuis lors, le laurier est fréquemment utilisé pour ses vertus spirituelles.
Le laurier est une plante de protection et de purification, pouvant être portée comme amulette, pour éloigner la négativité et le mal. Cette plante peut provoquer des rêves prophétiques lorsqu’elle est placée sous l’oreiller et est brûlée pour induire les visons.
Les feuilles de laurier brûlées ou répandues lors des rituels d’exorcisme facilitent l’expulsion du démon et empêcher les revenants de rôder dans la maison.
Mettre une feuille de laurier dans le portefeuille, le premier mois de l’année, après y avoir inscrit son souhait dessus attire l’abondance et la prospérité surtout une importante rentrée d’argent.
Voici un bain de désenvoutement au laurier
▪️7 feuilles de laurier
▪️Sel de mer
▪️De l'eau
Prendre les sept feuilles de laurier, et les réduire en poudre, en les pilant dans un mortier ou dans un mixeur. Ensuite, versez la poudre obtenue dans un seau de 10 l d'eau, rajoutez de l'eau jusqu'à 7 l, mélanger et ajoutez le sel de mer a forte dose. L'eau doit être aussi salée que la mer.
Bien mélanger et laisser reposer 15 min le temps que le sel se dissout, et que l'eau s'imprègne bien de l'arôme du laurier.
Prendre le bain en pensant à vos souhaits, soit tôt le matin soit le soir. Un jour où vous ne sortez pas de votre domicile, genre, vous n'allez pas au boulot