Voici donc le classement des pays qui comptent le plus d’adeptes de l’adultère.
8- États-Unis d’Amérique
14 % des femmes mariées américaines ont confirmé avoir trompé leur partenaire une ou plusieurs fois.
7-France
La France occupe la 7e place de ce classement. En France, 16 % des femmes mariées ont confirmé avoir trompé une ou plusieurs fois leur partenaire.
6-Singapour
Vous vous demandez ce que le Singapour cherche dans ce classement ? Eh bien, sachez que l’apparence est bien souvent trompeuse. À Singapour, 19 % des femmes mariées ont confirmé avoir trompé leur partenaire une ou plusieurs fois.
Notons que ces pourcentages montrent que l’étude n’est pas généralisée. Dans ces pays, il y a aussi des femmes qui ont la notion de fidélité et qui sont fidèles à leurs époux.
5-Russie
Pas étonnant que la Russie se classe parmi les pays dans lesquels les femmes sont infidèles. 33 % des femmes mariées dans ce pays ont confirmé avoir trompé leur partenaire une ou plusieurs fois.
4-Malaisie
Elle est réputée pour ses plages, ses forêts tropicales et ses influences culturelles, malaises, chinoises, indiennes et européennes. Pas étonnant qu’elle soit classée en quatrième position. 39 % des femmes mariées ont confirmé avoir trompé leur partenaire une ou plusieurs fois.
3-Royaume-Uni
Nous arrivons ainsi dans la cour des grands. Avec un taux élevé de 42 % des femmes infidèles, le Royaume-Uni occupe la troisième marche du podium.
2-Thaïlande
Le récent sondage dévoile que 59 % des Thaïlandais ont déjà connu une relation d’adultère. L’étude démontre que ce sont les femmes qui sont les plus infidèles. Elles se classent au deuxième rang derrière les Ghanéennes et devant les Russes et les Malaysiennes.
1-Nigéria
L’Afrique a un incroyable talent. Elle veut rafler le premier prix dans tous les domaines. Le pays qui représente l’Afrique dans cette « compétition » est le Nigeria.
Si vous recherchez les femmes les plus infidèles au monde, venez au Nigeria. Dans ce pays, 62 % des femmes mariées ont confirmé avoir trompé leur partenaire une ou plusieurs fois.
Notons que ces pourcentages montrent que l’étude n’est pas généralisée. Dans ces pays, il y a aussi des femmes qui ont la notion de fidélité et qui sont fidèles à leurs époux.