Société

Après la victoire des Éléphants de Côte d'Ivoire,; le ministre Adjé Metch Silas accueilli en fanfare par ses parents de Dabou

apres-la-victoire-des-elephants-de-cote-divoire-le-ministre-adje-metch-silas-accueilli-en-fanfare-par-ses-parents-de-dabou
Adjé Silas Metch au milieu des siens
Partagez
ce contenu
De retour sur sa terre natale à Dabou ( 45km d'Abidjan), le ministre délégué auprès du premier ministre chargé des sports et du cadre de vie, Adjé Metch Silas a été accueilli dans une liesse populaire. C'était le samedi 17 février dernier.

La ville de Dabou a connu une ambiance festive le samedi dernier. En effet de retour sur sa terre natale après le 3eme sacre des Éléphants, le Ministre délégué auprès du Premier ministre, ministre des Sports et du Cadre de vie,  Adjé Silas Metch a été chaleureusement accueilli par ses parents et de nombreux supporters des Éléphants de Dabou.   

Adjé  Silas Metch prophète chez lui

A lire aussiVictoire des Éléphants à la CAN 2023; la naissance d'un ivoirien nouveau ?

                                                              C'est dans une liesse populaire avec des danses du territoire avec le drapeau tricolore que le ministre Adjé Silas Metch a été accueilli. Il a été félicité par ses parents pour son apport personnel qui a contribué à cette victoire éclatante des Éléphants au soir 11 fervier 2024. Très touché par cette marque de considération, le ministre Metch a exprimé sa gratitude à ses parents. 

Cette victoire est le résultat d'un travail d'équipe remarquable 

                                                            «Cette victoire est le résultat d'un travail d'équipe remarquable et du talent exceptionnel de nos joueurs C'est un honneur pour moi de servir mon pays et de contribuer au succès de notre équipe nationale》a déclaré le ministre Metch. Ajoutant que tout le Mérite, les félicitations et les remerciements reviennent au président de la République Alassane Ouattara , à la Première Dame Dominique Ouattara a et au Premier Ministre, Ministre des Sports et du cadre de vie, Robert Beugré Mambé ainsi qu'à l'ensemble des membres du Gouvernement. Ce sont eux dit-il qui méritent tous les honneurs et tous les mérites de ce sacre continental. Adjé Silas Metch en a profité pour demander à ses parents de se mobiliser pour leur dire merci. Car laisse t-il ce sont eux, les champions. 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire