Société

Bienfaisance et don : la fondation Lamine Cissé voit le jour dans la commune de Koumassi à Abidjan

bienfaisance-et-don-la-fondation-lamine-cisse-voit-le-jour-dans-la-commune-de-koumassi-a-abidjan
Çi devant, M. Lamine Cissé, président de la fondation qui porte son nom
Partagez
ce contenu
Le jeune et ambitieux, M. Lamine Cissé, président fondateur de la structure " Diambars" et COBAS fc vient d'ajouter une autre corde à son arc. Il a lancé sa propre fondation dénommée " fondation Lamine Cissé" . C'était ce vendredi 31 octobre 2025 dans la salle de mariage de la mairie de Koumassi à Abidjan, devant un parterre d'invités.

Il y a avait du beau monde ce vendredi 31 octobre 2025  dans la salle des mariages de  la commune de Koumassi. Reportée pour cause d'élection  présidentielle, le lancement de la fondation Lamine Cissé s'est finalement ténue dans une salle de mariage qui a fait " guichets fermés" 

A lire aussiCoupe Caf : le Fc San-Pedro connaitra ses adversaires de groupes, le 3 novembre

Invités spéciaux, centres de formation de football et les médias ont fait le déplacement de Koumassi        

Personne dans le milieu ne voulait se faire conter  ce lancement . L'événement a rassemblé  plusieurs  centres de formation et clubs de football  de la commune de Koumassi, des représentants des médias et des invités spéciaux  sans oublier  le staff technique de la fondation. 

Plus de 500 ballons distribués aux centres. Un geste fort de soutien à la jeunesse 

À cette occasion, plus de 500 ballons ont été distribués aux centres, aux clubs et à la presse .  Un geste fort qui symbolise déjà la volonté du fondateur de soutenir la jeunesse sportive et de promouvoir le sport à la base.

Une fondation qui se veut sportive, éducative et sociale 

La fondation Lamine Cissé, portée par M. Lamine Cissé, président fondateur de Diambars Abidjan et du COBA FC, se veut à la fois sportive, éducative et sociale. 

Elle veut œuvrer  dans la formation, l’encadrement et l’épanouissement des jeunes, tout en menant des actions de  solidarité au profit des populations vulnérables.

Au delà de la commune de Koumassi, toute la Côte d'Ivoire sera visitée 

Ce lancement, marqué par une forte mobilisation, témoigne de l’intérêt et de la confiance placés en cette nouvelle structure engagée pour le sport, la jeunesse et le social  dans la commune de Koumassi et partant toute la Côte d’Ivoire. 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire