
Il y a avait du beau monde ce vendredi 31 octobre 2025 dans la salle des mariages de la commune de Koumassi. Reportée pour cause d'élection présidentielle, le lancement de la fondation Lamine Cissé s'est finalement ténue dans une salle de mariage qui a fait " guichets fermés"
Invités spéciaux, centres de formation de football et les médias ont fait le déplacement de Koumassi
Personne dans le milieu ne voulait se faire conter ce lancement . L'événement a rassemblé plusieurs centres de formation et clubs de football de la commune de Koumassi, des représentants des médias et des invités spéciaux sans oublier le staff technique de la fondation.

Plus de 500 ballons distribués aux centres. Un geste fort de soutien à la jeunesse
À cette occasion, plus de 500 ballons ont été distribués aux centres, aux clubs et à la presse . Un geste fort qui symbolise déjà la volonté du fondateur de soutenir la jeunesse sportive et de promouvoir le sport à la base.
Une fondation qui se veut sportive, éducative et sociale
La fondation Lamine Cissé, portée par M. Lamine Cissé, président fondateur de Diambars Abidjan et du COBA FC, se veut à la fois sportive, éducative et sociale.

Elle veut œuvrer dans la formation, l’encadrement et l’épanouissement des jeunes, tout en menant des actions de solidarité au profit des populations vulnérables.
Au delà de la commune de Koumassi, toute la Côte d'Ivoire sera visitée
Ce lancement, marqué par une forte mobilisation, témoigne de l’intérêt et de la confiance placés en cette nouvelle structure engagée pour le sport, la jeunesse et le social dans la commune de Koumassi et partant toute la Côte d’Ivoire.

