Société

Drame à Danané : La mort d’une petite fille suscite des interrogations

drame-a-danane-la-mort-dune-petite-fille-suscite-des-interrogations
Partagez
ce contenu

Le décès de la petite Éliane suscite des interrogations dans le village. (Ph: Dr)

Sogolé, village situé dans une ville de l’Ouest montagneux de la Côte d’Ivoire a vécu une triste mort d’une fillette.

Elles sont encore sous le choc ses populations vivant dans le village de Sogolé, situé dans le département de Danané. Une fillette âgé d’à peine de 14 ans seulement est décédé dans des conditions qui suscitent encore des interrogations au sein des habitants du village.

L’on est au jeudi 30 mars 2023, selon notre confrère du site ‘’IvoireTv5’’, Eliane, c’est le prénom de la petite fille, est de retour de son école aux alentours de 15 heures.

Elle échange avec ses parents à qui Eliane informe qu’elle a des douleurs au niveau du coup. Séance tenante, ses parents lui administrent un bon massage au niveau du coup où elle a mal.

Après Eliane dit qu’elle ne ressent plus rien donc elle se sent mieux. Dans la foulée, elle prend place au salon pour suivre une de ses émissions préférée.

Ces douleurs sont tellement insupportables que la petite Eliane ne parvient plus à tenir sur ses frêles jambes. Et, même sa tête ne tient plus sur son cou.

Malheureusement, vers 16 heures, la petite va encore sentir d’autres douleurs mais plus atroces selon les témoignages.

Ces douleurs sont tellement insupportables que la petite Eliane ne parvient plus à tenir sur ses frêles jambes. Et, même sa tête ne tient plus sur son cou.

Elle crie de toutes ses forces à cause des douleurs. Cela oblige ses parents, très paniqués, à la conduire vers le centre de santé le plus proche.

Sauf que ce sera de trop tard. La petite Eliane va finalement succombé à de ses douleurs terribles aux yeux et à la barbe de ses parents stupéfaits.

Une atmosphère de colère et d’indignation s’emparent de ses parents qui s’interrogent. Idem pour les villageois qui n’en reviennent pas du tout.

Les gens accusent déjà les forces du mal : la sorcellerie. Cette pratique occulte, est très fréquente dans le village. Plusieurs personnes en sont mortes sans que l’on ne sache de quoi est-ce qu’elles sont décédées ?

André Lepro

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire