
L'événement a rassemblé une foule nombreuse et enthousiaste, venue écouter les messages forts des leaders du parti.
Un discours mobilisateur

Laurent Gbagbo a prononcé un discours passionné, dans lequel il a exprimé son opposition ferme à la candidature du Président sortant pour un quatrième mandat. Il a appelé les populations à se mobiliser pour défendre la démocratie et la Constitution ivoirienne.
Un appel à l'unité
Le président du PPA-CI a également lancé un appel à l'unité et au respect mutuel parmi les Ivoiriens. Il a condamné les propos xénophobes et a invité ses partisans à se détourner de ce type de discours.
Je n'ai pas apprécié que vous chantiez que vous allez installer Gbagbo au pouvoir et que le petit mossi retourne chez lui. Ne le répétez plus
Un message de changement

L'honorable Dia Houphouët, du PDCI-RDA, a également pris la parole pour réaffirmer l'alliance entre les deux partis. Il a promis que le changement politique est imminent et que le RHDP sera défait dans deux mois.
Une mobilisation réussie
Le meeting du PPA-CI à Yopougon a été une réussite, avec une foule nombreuse et enthousiaste. L'événement a montré la détermination des leaders du parti à défendre la démocratie et à promouvoir le changement politique en Côte d'Ivoire.
Un message fort pour l'élection présidentielle

Le meeting du PPA-CI à Yopougon est un message fort pour l'élection présidentielle d'octobre 2025. Les leaders du parti ont montré leur détermination à participer activement à la campagne électorale et à défendre leurs idées. La mobilisation des populations est en marche, et il sera intéressant de voir comment les événements se dérouleront dans les prochains mois.
