Politique

Municipales 2023 à Cocody : Thierry Guedé alias TGV prend position

municipales-2023-a-cocody-thierry-guede-alias-tgv-prend-position
Thierry Guedé (à d) a apporté un soutien sans faille au maire Jean Marc Yacé.
Partagez
ce contenu
Thierry Guedé alias TGV, président de la Fondation Cocody, Conseiller municipal et militant Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) a pris faits et causes pour Jean-Marc Yacé, le candidat de son parti.

Dans une déclaration transmise à Vnewsci, ce mardi 29 août 2023, le président de la Fondation Cocody a appelé ses concitoyens à voter pour la liste Pdci. « Habitants de Cocody. C'est parti. Depuis le week-end dernier, partout en Côte d'Ivoire, pour les élections municipales, les candidats battent campagne. À Cocody, mon parti, le PDCI-RDA tient le haut de l'affiche », a indiqué cet habitant de Cocody. 

Un bilan force l'admiration

Avant d’ajouter : « Notre liste, composée d'hommes et de femmes d'expérience et de grandes valeurs professionnelles, est conduite par Monsieur le Maire Jean Marc Yacé. Son bilan force l'admiration. Santé, Éducation, Infrastructures, Soutien aux Commerçants et à la Jeunesse, Aide aux personnes âgées, Sécurité...etc. Le Maire Jean Marc Yacé et son équipe ont travaillé sans relâche durant cinq années pour le bien-être des habitants de Cocody ». 

Notre liste, composée d'hommes et de femmes d'expérience et de grandes valeurs professionnelles, est conduite par Monsieur le Maire Jean Marc Yacé.

Aussi, Thierry Guedé alias TGV, président de la Fondation Cocody a-t-il invité les populations de Cocody à faire « le bon choix ». « Pour ma part, habitants de Cocody, chers frères et chères sœurs, je vous exhorte à faire deux choses le 2 Septembre prochain : La première, sortir massivement pour voter. Accomplissez votre devoir citoyen. La deuxième : voter massivement pour la liste Jean Marc Yacé du PDCI-RDA. Confiez les cinq prochaines années à une équipe capable de réaliser vos rêves, vos projets et de relever tous les défis. Que Dieu tout-puissant bénisse la Côte d'Ivoire et Cocody », a-t-il insisté. 

A lire aussiÉlections municipales et locales : Le conseil de paix de Cocody remet une charte de bonne conduite au ministre KKB

Rappelons qu’à Cocody, plusieurs listes sont aux prises : La liste du Rhdp conduite par Éric Taba, celle conduite par Yasmina Ouégnin, entre autres. 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire