People

La vie de star : Didier Zokora Séparé de sa femme

la-vie-de-star-didier-zokora-separe-de-sa-femme
Zokora Didier et Adèle Matey
Partagez
ce contenu
L’ancien international et ex- capitaine des ivoiriens s’est séparé une fois de plus de son actuelle épouse. Adèle Mateh ne regrette pas cette séparation mais veut garder les relations d’amitié avec le père de ses fils.

Didier Zokora est –il un mari difficile à vivre ? C’est la question que la plupart des ivoiriens se posent après la publication de sa séparation d’avec son épouse actuelle Adèle Matey. La nouvelle a été donnée dans un story : la compagne de l’ex-capitaine des éléphants a informé l’opinion publique que son mariage avec Zokora a pris fin. Une nouvelle qui a surpris plusieurs internautes. Le couple par apparence semblait vivre un parfait amour. Mais le message laissé par Adèle a prouvé le contraire.

«Tu restes le père de mes magnifiques garçons que j’aime énormément. Je ne pourrai ici te dénigrer ou t’insulter. Ça serait mangé mon propre vomi. Bonne continuation à chacun de nous et vous qui avez cru en cette relation, je suis vraiment désolée, mais vous restez ma famille ». A-t-elle signifiée.

A la suite de cette énième séparation, les ivoiriens indignés s’inquiètent sur la vie sentimentale du joueur. 

Zokora Didier est à sa troisième séparation. Il s’était d’abord séparé de sa première épouse pour se marier avec la miss Côte d’Ivoire 2004 Séry Dorcace. Divorcé de Séry Dorcace, il s’unit avec celle dont il vient de se séparer.

A lire aussiShowbiz ivoirien : Roseline Layo une fois de plus dans le viseur des pasteurs

Bien vrai que Adèle Matey a publié une éventuelle séparation avec l’international footballeur, Les internautes ont désormais le regard tourné vers Didier Zokora, espérant que cette information soit un buzz.

 

Fatou BAMBA

 

 

 

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire