People

Scandale : l’artiste nigérian Davido accusé d’infidélité et d’avoir engrossé deux femmes

scandale-lartiste-nigerian-davido-accuse-dinfidelite-et-davoir-engrosse-deux-femmes
Davido en compagnie de son épouse Chioma Rowland
Partagez
ce contenu
Le chanteur nigérian Davido se retrouve au centre d’une controverse après que deux femmes, Anita Brown et Ivanna Bay, l’ont publiquement accusé d’être le père de leurs enfants à naître. Cette affaire fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelque temps.

Marié en janvier 2023, avec sa petite amie, Chioma Rowland mère de son défunt fils mort par noyade dans la piscine de leur maison quelques jours avant son mariage, le chanteur à succès nigérian se retrouve au cœur d’un scandale depuis quelques jours déclenchant une réaction massive sur les réseaux sociaux.

Deux femmes avec des preuves à l'appui prétendent porter les futurs bébés de Davido

Une Américaine du nom d'Anita Brown a affirmé être en couple et enceinte de Davido. C’est sur Instagram qu'Anita a pris la parole en premier, mardi 27 juin, pour révéler publiquement sa prétendue relation avec le chanteur et l’a accusé d’être responsable de sa grossesse. Selon Anita, mannequin et actrice de film pour adulte, leur rencontre aurait eu lieu à Dubaï en 2017, et contrairement à une simple aventure, ils auraient continué à entretenir une communication régulière par la suite informe abidjanshow. Anita serait allée jusqu’à réaliser un test de grossesse et partager les résultats en vidéo sur Instagram, affirmant ainsi sa conviction d’être enceinte de Davido.

Selon la même source, elle aurait publié des captures d’écran de discussions entre elle et le cousin de Davido, Clarks Adeleke, et le chanteur lui-même, qui aurait non seulement affirmé avoir eu des relations sexuelles non protégées avec elle, mais également des discussions où il lui aurait demandé de gérer la grossesse en faisant un avortement.

Ses postes montreraient également des conversations entre elle et Clarks, qui aurait promis de conseiller Davido sur la prise en charge de l’enfant à son arrivée.

Anita aurait continué à s’adresser à ses détracteurs en affirmant qu’elle n’avait jamais su que le chanteur était marié, car rien de lui ou de ses plateformes de médias sociaux ne le montrait.

 

Avant que cette histoire ne s’estompe, une Camerounaise vivant en France âgée de 22 ans, Ivanna Bayy, aurait elle aussi, fait des déclarations similaires, suscitant encore plus de réactions face à la situation déjà scandaleuse.

D’après le site d’information YopL.frii, dans une série de messages désormais supprimés, une autre femme nommée Ivanna Bey aurait affirmé être elle aussi enceinte de la star de la musique nigériane, Davido.

Ivanna Bey, une agente immobilière de 22 ans, aurait fait ses déclarations via des publications sur Instagram le mercredi 28 juin 2023.

« Je me suis réveillée ce matin pour voir que je ne suis pas la seule femme qu’il a mise enceinte », a-t-elle écrit, après avoir su pour Anita Brown.

Elle ne se serait pas arrêtée là, les posts suivants contenaient des reçus et des captures d’écran de prétendues conversations avec le chanteur ainsi qu’une vidéo d’elle faisant un test de grossesse qui s’est révélé positif, indique la même référence.

Avant d’être supprimé, le message suivant était un document d’un institut médical français montrant un test sanguin de grossesse positif.

“Alors dis-moi juste combien de baby mamas tu as. Devrions-nous juste être prêts pour une équipe de football ? ”, a-t-elle plaisanté.

La story montrait également une capture d’écran où le chanteur lui demandait : « Je peux te voir, toi à Paris ? » , puis lui a demandé de le rencontrer à l’hôtel Peninsula, Paris vers 17 heures.

A lire aussiPeople : Jonathan Morrison est désormais père

Ces deux témoignages ont rapidement généré une excitation considérable au sein de la communauté en ligne, alimentant des spéculations et des discussions autour de la vie privée du célèbre chanteur.

Alors que les rumeurs enflent et que les médias et les fans attendent avec impatience une réaction de Davido, le chanteur est resté étonnamment silencieux sur cette affaire qui secoue actuellement les réseaux sociaux. Au lieu de s’exprimer sur les accusations portées contre lui, Davido a simplement partagé l’affiche de son dernier tube, « Unavailable », sur son Instastory, sans rien dire à propos de la polémique.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire