Ancien danseur de l'artiste Serge Benhaud et de bien d'autres, la situation d'Ange Farot interné dans un premier temps à l'hôpital général de Marcory avait poussé Apoutchou national à réagir. Dénonçant les conditions dans lesquelles étaient reçu le malade.
L'influenceur dénonce les conditions d'hospitalisation d'Ange Farot et l'appel est attendu
L'artiste et influenceur Apoutchou national a dénoncé les conditions dans lesquelles étaient reçu le malade à l'hôpital général de Marcory. Celui qui se fait appeler " la lumière" d'inviter par la suite les autres célébrités et autres personnes de bonne volonté à voler au secours d'Ange Farot.
Un appel attendu
Un appel visiblement bien reçu par Hassan Hayeck qui n'a pas hésité à jouer sa partition. Il a d'ailleurs donné les dernières nouvelles du malade sur son compte Facebook le lundi dernier " Ange Farot est encore en réanimation. Il est victime de palu et infection mal traitée. Quand la négligence sur de simples maladies peut pousser le corps à tout. La négligence a fait en sorte que ses reins et son foie sont touchés.
Après les dyalyses, la bonne nouvelle est que les urines ont repris. C'est juste une lueur d'espoir. Mais il est encore très agité et somnolent à cause de son foie.. Restons en prière. Merci à la polyclinique Farat et à son directeur général Walid qui ont tout pris en charge gracieusement" a indiqué Hassan Hayeck connu sous l'appellation du " vagabond de la charité"
Tous les fans et ceux qui connaissent Ange Farot restent donc en prière afin de le voir à nouveau sur les plateaux télé ou dans les spectacles