People

Showbiz ivoirien : Roseline Layo une fois de plus dans le viseur des pasteurs

showbiz-ivoirien-roseline-layo-une-fois-de-plus-dans-le-viseur-des-pasteurs
Roseline Layo
Partagez
ce contenu
Après avoir présentée des excuses publiquement au prophète Elie Padah, un autre prophète a révélé que l’artiste Roseline Layo fait l’objet d’une attaque spirituelle. L’homme de Dieu informe que, l’artiste doit faire attention à son entourage.  

Le prophète Ange Josaphat prétend dans une publication faite sur les réseaux sociaux, que la vie de la chanteuse ivoirienne Roseline Layo est en danger, une personne tapis dans l’ombre veut lui faire du mal.  

‘’L’esprit de Dieu m’a dit que la personne qui est en train de comploter contre toi, dans le monde spirituel n’est rien d’autre que quelqu’un de ton entourage. Je répète, je parle clairement, et je te le dit vraiment. Il y’a une personne qui est tapie dans l’ombre dans ton entourage. Le prophète Josaphat n’est pas un novice en matière de révélations sur les réseaux sociaux.  On se souvient de ses sorties vurilantes en l’encontre du feu pasteur TB Joshua. Il avait même prédit sa mort. Sa notoriété a grimpé également quand son affaire de loyer impayé a été publiée sur internet.

Roseline Layo une expérience déjà vécue  

Ce n’est pas la première fois que les prophètes prédisent le malheur sur la chanteuse Roseline Layo.  Il y’a deux mois en arrière, le prophète Elie Padah célèbre sur les réseaux sociaux, connu pour la véracité de ses prophéties, a demandé à Roseline Layo de le rencontrer. Le Pasteur avait prédit que son Dieu lui avait révélé que la chanteuse fera un accident, lui a demandé avec insistance de le rencontrer pour désamorcer cette parole de malheur. Des paroles qu’elle n’a pas appréciées. La chanteuse a également fait une vidéo pour réprimander les hommes de Dieu avant de leur demander de la laisser tranquille.

Quelques jours après, Roseline Layo a été victime d’un accident de voiture. A la suite de ce malheur, l’auteur du célèbre titre ‘’donnez-nous un peu’’ s’est repenti d’avoir eu des propos déplacés à l’encontre des hommes de Dieu.

A lire aussiAFRIMMA 2023: Didi B aux États-Unis pour la cérémonie

Aujourd’hui c’est le prophète Ange Josaphat qui prédit le malheur sur l’artiste. L’homme de Dieu ne cherche-t-il pas à faire le buzz ?

 

Fatou BAMBA

 

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire