: Les deux braqueurs à moto subiront la rigueur de la loi. (Ph: Dr)
Les forces de l'ordre ont réalisé une bonne opération en mettant fin en moins de 48h à la cabale de deux redoutables bandits dans l'Est de la Côte d'Ivoire.
Joli coup de filet des éléments de la police nationale basée à Abengourou. Ils ont mis hors d'état de nuire les deux braqueurs à moto, armés de kalachnikov en souriant plus de 10 millions à Kouassi Amena Marceline, caissière.
Une importante somme d'argent
Elle s'est fait arracher son sac à main dans lequel il y avait cette importante somme. Ils ont été interpellés ce vendredi 10 mars 2023, alors qu'ils tentaient de quitter la ville d'Abengourou.
Diallo Ibrahim, de nationalité guinéenne, âgé de 27 ans et son acolyte Ivoirien, âgé seulement de 17 ans, sont les deux individus qui ont commis le braquage spectaculaire à Abengourou, une ville de l'Est de la Côte d'Ivoire.
Ils répondront de leur acte devant les juridictions. Ils risquent plusieurs années de prison ferme.
Ils répondront de leur acte devant les juridictions. Ils risquent plusieurs années de prison ferme.
Pour le rappel des faits. La vidéo du braquage a fait le tour des réseaux sociaux toute la journée du mercredi 8 mars 2023. L'on aperçoit une dame descendre d'un véhicule de type 4*4 Mitsubishi. Quelques minutes après sa descente, des individus à moto, armés de kalachnikov, lui arrachent son sac à main avec évidemment la menace de leurs armes de guerre.
Selon les dires de la caissière, passer à interrogation, le gérant de la société, après l'avoir descendue en face de la SIB dans le véhicule de dotation appartenant à la société, de marque Suzuki, couleur verte, immatriculé 4429 KL 01, a eu le désir de se rendre à son domicile privé. La suite on la connait.
Il faut par ailleurs saluer la promptitude avec laquelle les deux malfrats ont été mis aux arrêts.
André Lepro