Faits divers

Bouaké : Fin de cavale pour le meurtrier de Samira 

bouake-fin-de-cavale-pour-le-meurtrier-de-samira
Le tueur dans les locaux du commissariat du 6e arrondissement de Bouaké. (Ph: Dr).
Partagez
ce contenu
La police nationale a mis fin à la cavale du tueur d'une demoiselle dans la capitale du Gbêkè. 

La police après une longue enquête ont pu mettre la main, ce Samedi 23 septembre 2023, sur le présumé auteur du meurtre de ladite demoiselle. Ce dernier répond au nom de O. Issouf, né le 11 mars 1997 à Bouaké, se disant conducteur de moto taxi, domicilié au Banco.

Interrogé sur les faits, il a fait une déclaration poignante:

« Un jour j’ai pris un jeune homme à moto et Il m’a dit qu’il souhaiterait éliminer sa copine pour faire un Zamou (Ndlr: pratique occulte perpétrée par des jeunes cyber-cr!m!nels dans le but d’avoir de l’argent). Et que, si je l’aidais à parvenir à ses fins, il allait me donner de l’argent. C’est ainsi que j’ai accepté le deal...», a indiqué le complice du meurtrier. Et d'ajouter: « Dans la nuit du 22 août 2023, il m’a contacté aux environs de 23heures afin que je vienne récupérer la fille au quartier Cidt pour la conduire vers le barrage hydraulique de Broukro. Ce que j’ai fait en l’abandonnant sur les lieux, prétextant que je n’avais pas de carburant...».

L'aveu du tueur: «Je l’ai violée et je l’ai tuée »

Le copain de ladite fille répondant au nom de Diby K G Getaime, 19 ans, Ivoirien, se disant électricien a été déféré par les éléments du commissariat de police du 6e arrondissement de Bouaké et détenu à la maison d’arrêt de Bouaké, depuis le lundi 28 aout 2023. Le témoignage du tueur est émouvant et donné froid dans le dos. « Je l'ai violée ensuite je l'ai tuée...», a-t-il expliqué sans remords.

Selon des médias locaux, l’une des personnes arrêtées est le petit ami de la victime et celui-ci explique : « Quand ma chérie est venue me voir, nous avons eu des disputes. Elle était venue pour passer la nuit, mais à cause des disputes, j’ai décidé de la raccompagner vers minuit au goudron. C’est à la station que je me suis retourné après qu’elle ait pris une moto taxi ».

La victime Koffi A. S. était portée disparue depuis le mardi 22 août 2023.

A lire aussiCrise de jalousie à Yopougon : Un policier se tire une balle dans la tête

Il répondront tous de ce crime crapuleux devant la justice.

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire