Faits divers

Crise de jalousie à Yopougon : Un policier se tire une balle dans la tête

crise-de-jalousie-a-yopougon-un-policier-se-tire-une-balle-dans-la-tete
Voici le corps sans vie du sergent de police Yves Alla Konan après son suicide volontaire. (Ph:).
Partagez
ce contenu
Yves Alla Konan, un sergent de la police nationale de Côte d'Ivoire, a mis volontairement un terme à son existence. Il s'est suicidé ce samedi 9 septembre 2023 dans le sous-quartier Lokoa dans la commune de Yopougon, en se tirant une balle dans sa tête.

L'on ne verra plus sur cette terre des hommes le nommé Yves Alla Konan. Cet Sergent de la police nationale de Côte d'Ivoire s'est suicidé volontairement ce samedi 9 septembre 2023 dans un immeuble voisin à son lieu d'habitation. Ce Sergent de police a utilisé sa propre arme de dotation pour mettre fin à vie en se tirant une balle dans la tête.

Un suicide pour des problèmes con-ju-gaux!

Selon une note de la police secours visitée par le site Vnwesci.com, le Sergent Alla Konan . a posé cet acte indigne parce qu'il avait des problèmes conjugaux qui l'ont poussés à se suicider en plein midi ce samedi 9 septembre 2023 à Yopougon-Lokoa, non loin du lycée public Simone Ehivet Gbagbo. Informé de ce qui s'est déroulé, Oscar Yao Kawili, commissaire de police, a été dépêché sur les lieux pour constater les faits. C'est tout stupéfait que l'officier de police a découvert le corps sans vie de son jeune collègue de la police nationale.

Les éléments de la police secours ont été dépêchés sur les lieux du drame pour extraire le corps de Yves Alla Konan pour l'envoyer à la morgue la plus proche.

En attendant qu'une enquête approfondie soit menée, les faits de suicide volontaire permettront de bien élucider cette affaire qui continue d'alimenter les conversations dans ce sous-quartier.

Ce n'est pas la première fois que des agents des forces de l'ordre se donnent volontairement la mort.

Il y a quelques mois, un élève gendarme de l'école de Toroguhé à Daloa, du nom Modi Amadou s'est donné la mort. Après des enquêtes, il s'est trouvé que ce jeune gendarme n'a pas accepté de voir sa petite amie le quitter pour un autre homme.

A lire aussiBouaké : Retrouvée morte, voici les détails sur le décès de Mira

Un cas similaire s'est déroulé à Agboville où un adjudant de la police a mis fin à sa vie en tirant une balle dans la tête. Lui également pour un cas de jalousie.

 

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire