Suite à une enquête minutieuse, la Brigade de recherche et d'intervention (Bri) de San Pedro a réussi à appréhender deux individus dangereux, responsables de plusieurs vols perpétrés dans la ville ces derniers mois. Ces malfrats étaient spécialisés dans les agressions à main armée avec des armes blanches, les vols de motos et les agressions violentes.
Les crimes commis par ces individus étaient nombreux, incluant des vols à main armée utilisant des armes blanches, des vols de motos et de téléphones portables.
Le dernier acte en date était une agression effroyable où une machette a été utilisée pour voler et infliger des blessures à une ressortissante française, installée depuis de nombreuses années dans le quartier Balmer de San-Pedro.
On connaît leur identité
Les deux criminels impliqués dans cette série d'infractions ont été identifiés et répondent aux initiales de N.J.A âgé de 20 ans et K.K.W, âgé de 22 ans
Ces individus représentaient une menace sérieuse pour la sécurité des habitants de San Pedro, et leur arrestation a été rendue possible grâce au travail acharné et à la détermination de la Brigade de recherche et d’intervention de San-Pedro.
La Bri de San-Pedro continue de travailler sans relâche pour traquer les criminels et protéger la population, envoyant ainsi un message fort aux éventuels délinquants : la loi et l'ordre prévaudront toujours dans cette ville dynamique de la Côte d'Ivoire.
La Brigade de recherche et d’intervention de la police nationale section San-Pedro avait également une fois de plus prouvé son efficacité dans la lutte contre la criminalité, en avril dernier. Grâce à leur promptitude et leur professionnalisme, les policiers de la Bri San-Pedro ont pu mettre la main sur un individu auteur de plusieurs vols à main armée dans le quartier Séwéké de San-Pedro. L’opération s’est déroulée dans la nuit du jeudi 26 avril 2023 aux environs de 4 heures du matin.
Alertés par des victimes de vol à domicile, les policiers de la Bri San-Pedro ont aussitôt organisé une battue dans le quartier Séwéké. Pour interpeller le présumé bandit.