L'un des fumoirs que la police a détruit. (Ph: Dr)
Une intervention spéciale nommée "Épervier" a permis de mettre fin à aux activités illégales des individus dans deux communes situées au Sud d'Abidjan.
Le phénomène des bagarres rangées pour le contrôle des lignes de gares et motos taxis perturbe la quiétude des populations du District d'Abidjan. À cet effet, le District de police de Koumassi et Port-Bouet a mené une opération spéciale dénommée Épervier 8 dans sa zone de compétence du samedi 22 avril 2023 au dimanche 23 avril 2023. Au cours de cette opération, plusieurs fumoirs ont été détruits et brûlés, plusieurs individus dépourvus de toutes pièces ont été interpellés.
Le District de police de Koumassi et Port-Bouet a mené une opération spéciale dénommée Épervier 8 dans sa zone de compétence du samedi 22 avril 2023 au dimanche 23 avril 2023.
Ils répondront de leurs actes devant les juridictions compétentes.
Les bandits sont prévenus...
Faisant suite à l'application du message du DGPN relatif à l'opération épervier 8 sur toute l'étendue du territoire national, le sous-préfet de Bonoua, Kra Kouadio Maizan, a procédé au lancement officiel de l’opération de sécurisation « Épervier 8 spécial ».’ C'était ce vendredi 10 février 2023, au commissariat de police de Bonoua délocalisé à Samo en présence du préfet de police du Sud-Comé, le commissaire divisionnaire major, Bakayoko Souhalio, la notabilité de Samo et quelques opérateurs économiques de la ville.e C'tte opération, selon le préfet de police, vise la sécurisation de la commune de Bonoua et ses environs confrontés depuis un moment à une insécurité grandissante sous toutes ses formes.
André Lepro