Il faut être cruel pour éliminer la personne dont on prétend aimer. Dans la commune de Koumassi où se s’est déroulé le crime, une jeune demoiselle a perdu la vie, assassinée par son petit ami.
Une fourchette retrouvée dans la bouche de la défunte
Irène Amlan Konan, c’est le nom de la victime. Selon certaines informations, elle avait pour habitude de consommer de l’alcool. Notamment des boissons alcoolisées en sachets plastiques. Elle en raffolait.
Ce comportement d’ivrogne, surtout pour une jeune demoiselle, qui n’a pas plus de 30 ans, n’était pas du goût de son amoureux. Il détestait la voir dans cet état d'ivresse.
Conséquences, il la battait au quotidien lorsque celle-ci s’empiffrait de ces boissons frelatées.
Malheureusement, le pire va arriver pour cette jeune demoiselle qui va finalement perdre la vie à cause de ces nombreuses bastonnades de son chéri. N’en supportant plus, le présumé meurtrier répondant au nom de Didier Gnaguié, a fini par ôter la vie à sa dulcinée, certainement malgré lui.
Elle a été retrouvée morte avec beaucoup de sang dans les narines. L’on a trouvé également dans sa bouche une fourchette dans la bouche. Entre temps, le présumé meurtrier a pris la fuite sans laisser de traces. Il faut indiquer que le corps de la victime a été retrouvé par la voisine de ce couple.
Dès lors, l’on se pose plusieurs questions ? A-t-il utilisé une fourchette pour la tuer ? Ou bien a-t-il étranglé son amour avant l’a achevé d’un coup fatal avec cet instrument utilisé à table ?
Toutes ces questions trouveront leurs réponses si l’on met la met sur ce présumé meurtrier actuellement en cabale.