Il est lui même le propriétaire du taxi , il est âgé de 41 ans , son ami est son complice, ce dernier est âgé de 43 ans , leur sale projet est de se balader la nuit à bord du taxi et d‘agresser sexuellement les clientes.
Les jeunes filles fessues avec une forte poitrine de Yamoussoukro, la capitale politique ivoirienne, sont les cibles privilégiées deux violeurs qui répondent aux initiales K.T.F, âgé de 41ans, le conducteur et propriétaire du taxi qui sert à poser cet acte ignoble et, son complice aux initiales N.G.H, ayant 43 ans.
Interpellation
Selon les informations relatées par les éléments de la Brigade de recherches et d’intervention (Bri) du Centre basée à Yamoussoukro, dans la nuit du 16 mars 2023, aux alentours de minuit 30mn, les collaborateurs du Commissaire principal de police Bertrand Begromissa, en patrouille dans le quartier Belleville de Yamoussoukro (route d’Oumé), ont aperçus sur la voie publique, une demoiselle répondant aux initiales K.A.E.R, visiblement traumatisée. La jeune fille questionnée à cause de la panique affichée, leur a expliqué qu’elle a emprunté un taxi ville immatriculé 7078 EN 07, en compagnie de sa sœur répondant aux initiales Y.A.N, à bord duquel se trouvaient deux individus. Le chauffeur et son copilote qui devaient les conduire dans le village de Djahakro.
Chemin faisant, ces derniers ont changés d’itinéraire en prenant soin de leurs signifier qu'ils désiraient avoir des rapports sexuels avec elles, et que si elles refusaient, ils utiliseraient sans aucune gêne la violence pour accomplir leur libido.
Plusieurs autres victimes qui avaient portées des plaintes pour viol ont soutenues et identifiées le nommé K.T.F, comme l'individu qui les a violées.
Prise de panique, la nommée Y.A.N, s'est éjectée du taxi, en pleine circulation, sans conséquence.
Les deux bandits ont continué, malgré tout, leur chemin en compagnie de la nommée sa sœur. Une fois dans une broussaille du quartier Sopim de Yamoussoukro, ils ont stationné le véhicule, et au moment de passer à l'acte, cette dernière a pu s'échapper, au grand dam de ces violeurs.
Suite à cette explication, les éléments de la Bri en patrouille ont pris en chasse le taxi incriminé et ont pu interpeller les occupants. Ces derniers ont reconnus les faits qui leur sont reprochés.
Plusieurs autres victimes qui avaient portées des plaintes pour viol ont soutenues et identifiées le nommé K.T.F, comme l'individu qui les a violées.
Il faut saluer cette unité de la Police criminelle qui traque les bandits pour le bonheur de la population ivoirienne.
André Lepro