Rien n'est jamais grand pour une structure qui veut avoir une certaine visibilité que de communiquer et avoir le devoir de reconnaissance qui est une vertu divine. C'est ce que ne cesse de faire l'Office National des Sports, avec son directeur général, Ousmane Gbané qui multiplie toutes les occasions pour mettre en valeur ces différents joyaux architecturaux construits lors de la CAN
Cette cérémonie cadre avec la nécessité de préserver l'héritage de la CAN 2023
Le ministre délégué auprès du premier ministre chargé des sports et du cadre de vie, dont c'était l'an 1 à la tête de ce département, Adjé Metch Silas a ténu à insister sur le fait que " cette cérémonie qui cadre avec la nécessité de préserver l'héritage de la CAN 2023, pour que des infrastructures de haut niveau soient mises à la disposition de la jeunesse ivoirienne voire africaine par son excellence le président de la République, Alassane Ouattara ". Et d'ajouter que " ce qui a été réalisé est une très bonne chose, mais de nos jours, le cap est mis sur le futur. Notre responsabilité, c'est d'assurer la préservation de l'héritage, car ces infrastructures sportives sont un outil d'influence" . Et de conclure " ce plaisir que nous ressentons nous impose le devoir d'assurer une bonne gestion de cet héritage ". Il n'a pas manqué de féliciter le directeur général de l'ONS pour le travail abattu.
Nous prenons l'engagement qu'après ce projet, d'autres suivront
Le premier responsable de l'Office National des Sports, Ousmane Gbané dans sa prise de parole a remercié le ministre Adjé Metch Silas pour toute sa confiance et a annoncé que " cette cérémonie est le début d'initiatives pour renforcer le potentiel en communication de nos infrastructures sportives, notamment celles héritées de la CAN. Nous avons voulu célèbrer en premier lieu l'homme de vision qu'est le président Alassane Ouattara."
Nous avons voulu mettre en lumière toutes ces entreprises qui nous ont accompagné
Poursuivant le patron de l'Office National des Sports avec forts détails a salué l'apport des entreprises " nous avons voulu mettre en lumière toutes ces entreprises qui ont participé souvent dans l'ombre à faire de cette CAN une réussite totale." Et pour finir il a adressé ces mots au ministre, Adjé Metch Silas." Merci monsieur le ministre, pour votre leadership. J'ai appris lors de mes cours de management que la mère des compétences était la confiance au chef. Nous prenons l'engagement qu'après ce projet d'en faire d'autres dans la même veine et de réaliser d'autres plus grands ".
M. Arthur Assi, le patron de la Nouvelle Société de Production et de Publicité d'Outil Métallique était présent avec toute son équipe , sans oublier plusieurs partenaires et des médias conviés.
Ensuite on a procédé au dévoilement de la plaque où sont affichés les logos des partenaires.
Il convient d'indiquer les caractéristiques du TOTEM publicitaire
-des cubes placés les uns sur les autres à variation d'angles différentiels de 30 à 45 °
-taille totale 2 m× 16
-bloc avec 4 zones visuelles de 2000 mm chacune
-bloc entièrement recouvert de Plexiglas 5mn
-joint en caoutchouc pour l'étanchéité et la poussière.