Sport

Gala de récompense de " Dam'Sarr fondation" : plus de 5 millions de frs cfa et plusieurs lots distribués

gala-de-recompense-de-damsarr-fondation-plus-de-5-millions-de-frs-cfa-et-plusieurs-lots-distribues
Le grand vainqueur du tournoi, l'AS Bad récompensé par le fondateur et la directrice de Dam Sarr fondation
Partagez
ce contenu
Pari ténu pour " Dam 'Sarr fondation" qui a récompensé le vainqueur et les meilleurs de la 3eme édition du tournoi de la fraternité organisé du 18 août au 08 septembre 2024. C'était ce dimanche 29 septembre lors d'un dîner gala à Angré dans la commune de Cocody à Abidjan dans un cadre très enchanteur.

Une organisation bien structurée et sérieuse ne vaut très souvent que par les actes et promesses qu'elle tient à la population. Ce fût le cas de Dam'Sarr fondation qui démontre qu'elle mérite la confiance , à travers ce gigantesque gala de mérite et de récompense à l'endroit du vainqueur et des meilleurs de la 3eme édition du tournoi de la fraternité du Plateau Dokui .  

A lire aussi1ere édition des awards de la santé : l'OIDEAH va célébrer l'excellence

5 millions de frs  cfa distribués aux meilleurs du tournoi 

Comme indiqué lors du lancement de la 3eme édition du tournoi de la fraternité le 18 août dernier, l'ong Dam 'Sarr fondation a ténu parole : le vainqueur du tournoi, "As Bad" est reparti avec un chèque d'une valeur de 2 millions de frs cfa plus un trophée ; le finaliste ," Camp Guéré " 1 million ; l'équipe fair play avec 500 mille frs et le meilleur joueur de la compétition 250 mille frs cfa , sans omettre le meilleur buteur. La fondation se propose de faire des dons en nature dans le quartier du champion de la 3eme édition  l'As Bad.  

M. Gbohou Eudes, opérateur économique  s'offre le tableau mis aux enchères à 600  mille frs cfa 

Pour rester dans son crédo de " là où le besoin se fait sentir" . L'ong a mis aux enchères un superbe tableau où une dame en robe blanche se tient le sein gauche, qui rappelle une douleur consécutive à un  cancer. Ce qui fait référence à la sensibilisation à ce mal à l'approche du  10eme mois de l'année dit " octobre rose". Et c'est M. Gbohou Eudes, opérateur économique qui s'est offert ce tableau à la somme de 600 mille frs cfa. Cette somme servira à financer d'autres actions, car " Dam Sarr fondation" est très sollicitée.   

10 millions de frs cfa pour la 4eme édition 

À ce diner gala officiel de récompense, on a noté les présences du représentant du parrain SEM Éric Taba, de l'artiste coupé décalé et promoteur du " waratour ", Abou Nidal de Genève de l'ex international footballeur ivoirien, Zorro Marc Douza et bien d'autres. Avec la prestation en live d'un orchestre qui a interprété plusieurs titres en vogue .  Pour la 4eme édition du tournoi de la fraternité, Dam Sarr fondation promet 10 millions de frs cfa à distribuer. 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire