Sport

Commission Centrale des Arbitres ( CCA): Bonaventure Kalou félicite le quatuor féminin de la super coupe FHB

commission-centrale-des-arbitres-cca-bonaventure-kalou-felicite-le-quatuor-feminin-de-la-super-coupe-fhb
Le président de la CCA, Bonaventure Kalou en pagne a tenu à féliciter les jeunes dames
Partagez
ce contenu
On se le rappelle, le 24 septembre dernier, la commission centrale des arbitres ( CCA) dirigé par l'ex international ivoirien Bonaventure Kalou a pris le " risque" de confier la finale de la super coupe FHB à un quatuor féminin d'arbitre. Au final, elles s'en sont bien sorties sans aucun grabuges. C'est pour les féliciter et les encourager que Bonaventure Kalou les a reçues le jeudi dernier à son bureau

La Ligue Professionnelle de Football (LPF) a désigné un quatuor inédit d’Arbitres uniquement féminin pour la Supercoupe Félix Houphouët-Boigny, remportée par l’Asec Mimosas face à l’AFAD Plateau (1-0), le dimanche 24 septembre 2023 au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. 

Il s’agit de l’Arbitre centrale Ehui Wahon Odilone, assistée de Ta Lou Djenan Prisca (1ère Assistante), Menan Marie (2ème Assistante) et Kramo Eva Adjoua (4ème Arbitre). 

Je vous félicite et vous encourage à garder le cap

Après donc leur belle prestation à Yamoussoukro, ce quatuor d’Arbitres a été reçu par le Président de la Commission Centrale des Arbitres (CCA), M. Bonaventure Kalou, ce jeudi au siège de la Fédération à Treichville. 

A lire aussiBoxe: Koné Adama conserve sa ceinture de super moyen face à Black Bomba

Ce dernier les a félicité et encouragé à continuer à faire honneur à l’arbitrage féminin ivoirien.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire