Sport

Mercato estival : Le Marocain Bilal El Khannouss convoité par deux clubs Italiens

mercato-estival-le-marocain-bilal-el-khannouss-convoite-par-deux-clubs-italiens
Partagez
ce contenu

Bilal El Khannouss, le milieu de terrain belgo-marocain est actuellement la source de convoitise de la Fiorentina et de Naples qui rêvent de s’offrir les services du  meneur du KRC Genk (Belgique).

La Fiorentina et Naples sont à l’affût pour le milieu de terrain international marocain Bilal El Khannouss, auteur de prestations convaincantes avec Genk et les Lions de l’Atlas.  L’information rapportée par le journal marocain le360 fait état de ce que la Fiorentina et Naples.

Bilal El Khannouss (Genk, Belgique) attire l’attention de ces deux grands clubs italiens à l’approche du mercato estival. Il faut le dire, ces deux clubs ne sont pas des menus fretins du championnat italien. La Fiorentina POINTE 0 LA 9ème place avec 37 points quand Naples occupe la 1ère place avec 71 points.    Selon certaines indiscrétions, la Viola aurait même envoyé un émissaire pour suivre le jeune milieu de terrain de 18 ans. Ainsi, le directeur technique Nicolas Burdisso était présent, samedi à Tanger, à l’occasion du match amical face au Brésil (victoire par 2 à 1).

En dehors de l’Italie, plusieurs clubs anglais suivent cette piste avec intérêt, notamment Manchester City, particulièrement friand de ce genre de profil précoce.

En dehors de l’Italie, plusieurs clubs anglais suivent cette piste avec intérêt, notamment Manchester City, particulièrement friand de ce genre de profil précoce. Bilal El Khannouss devrait, comme l’a précisé le sélectionneur national Walid Regragui, hier en conférence de presse, démarrer le match contre le Pérou, ce soir (19h30) à Madrid, en Espagne.

Fait d’armes à mettre à l’actif du jeune Lions de l’Atlas, il a décroché le Golden ''Shoe Award'' en janvier dernier, qui est un autre prix très convoité en Belgique. Pour rappel, ce prix récompense chaque année le meilleur jeune joueur de la première division belge, décerné par l’Union belge de football. Bon à savoir, le jeune Bilal avait été approché à l’époque par Union Belge de Football qui a user tous les moyens possibles pour convaincre le jeune prodige afin qu’il arbore les tuniques des diables rouges. Le choix du cœur ayant pris le dessus, Bilal fait partie de l’écurie du coach Walid Régragui et a atteint les demi-finales de la Coupe du Monde au Qatar.

PAK

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire