C'est un nouveau bras de fer qui s'engage entre le Paris Saint-Germain et son prodige Kylian M'BAPPE. Dans un courrier adressé à son club il a fait savoir qu'il n'activerait pas l'année supplémentaire à sa disposition pour prolonger en 2025.
Kylian M'BAPPE veut partir libre dès l'été 2024
Kylian M'BAPPE veut partir libre dès l'été 2024. C'est le maître du jeu , surtout le maître du temps. Depuis le début de sa carrière il décide de ses prises de parole , de quand il les prend. Et c'est toujours réfléchi. Surtout par ces temps de rassemblement de l'équipe de l'équipe de France pour les éliminatoires de l'Euro.
Il parle 'aujourd'hui ( NDLR lundi 12 juin) car il sait qu'il sera encore plus écouté
Il faut le rappeler Kylian M'BAPPE a le brassard de l'équipe nationale de France. Il parle 'aujourd'hui ( NDLR lundi 12 juin) car il sait qu'il sera encore plus écouté. C'est une nouvelle à la résonnance particulière qui met les dirigeants du Paris Saint-Germain dans l'embarras.
Le PSG pourrait envisager une vente dès cet été 2024 pour récupérer son indemnité de transfert
Le gros dilemme est ce que le Paris Saint-Germain peut se passer de Kylian M'BAPPE dès la saison prochaine ? Ce qui changerait tout dans la structure du club. Avec ou sans M'BAPPE, si le club Francilien se passerait de lui, mais collectivement vous vous dîtes que vous allez faire autre chose. Est ce qu'il y a un entraîneur qui se passerait d'un tel joueur ? Il va falloir aller vers lui et négocier car c'est lui qui a toutes les cartes. Une ligue 1 de football de France sans M'BAPPE changerait de visage. Attendons donc de voir