Le mardi dernier l'africa sports qui avait son destin en main s'est tirée une grosse balle dans les pieds face à Agir de Guiberoua.
L'équipe d'Agiir de Guiberoua ruine les espoirs des oyés.
Le mardi dernier dans un stade Robert Champroux de Marcory plein comme un œuf acquis à 95% à la cause des héritiers de feu Sery Mogador , les oyés vont se saborder . L'africa sports avait besoin d'une victoire impérative sans se soucier de l'autre match dans la même poule qui se jouait au pied de la basilique à Yamoussoukro entre le CO Bouafle et Zoman FC. Malheureusement au grand dam des supporters oyés, leur équipe va perdre pied au stade champroux en se mettant une pression inutile au mauvais moment.
L'Agir de Guiberoua plus entreprenante, technique, et réaliste va crucifier les aiglons.
L'Agir de Guiberoua plus entreprenante, technique et réaliste va crucifier les oyés en ouvrant le score très tôt à la 3eme minute, puis corser l'addition à la demie heure de jeu. . L'africa sports et ses supporters sont médusés et dépassés . Mais les aiglons vont réduire le score avant la pause . Mi temps 2 à 1 pour agir de Guiberoua.
À la réprise Agir de Guiberoua enfonce le clou et sonne le glas des oyés.
Au moment où l'on s'attendait à un sursaut d'orgueil de l'africa sport à la reprise de la seconde période, c'est encore l'agir de Guiberoua qui va planter un 3eme but qui scelle le sort des aiglons définitivement.
Une réduction du score à 3 à 2 anecdotique.
L'africa sport va réduire le score vers la fin de la partie. Anecdotique car tout était déjà cuit. Au même moment Zoman FC battait le CO Bouafle par 1 à 0.
Un mercredi d'incertitudes et de supputations.
Pour la dernière journée qui se joue ce mercredi 31 mai, l'africa sport devra battre absolument la JCA et espérer une défaite pour Zoman FC face au WAC à Yamoussoukro. Comme on le voit c'est un mercredi d'incertitudes et de " conjugaisons sportives" pour le 2eme club le plus titré de Côte d'Ivoire qui en cas d'échec passera sa 3eme saison en ligue 2