Société

Media: Bruno Koné échange avec le consortium des journalistes sur l'habitat et le foncier

media-bruno-kone-echange-avec-le-consortium-des-journalistes-sur-lhabitat-et-le-foncier
Le ministre Bruno Koné recevant un présent des membres du consortium des journalistes de l'habitat
Partagez
ce contenu
Le consortium des journalistes pour l'habitat et le foncier a été reçu en audience par Bruno Nabagné Koné, ministre de la construction, du logement et de l'urbanisme.

Monsieur Bruno Nabagné KONE a accordé une audience ce jeudi 11 mai 2023 au Consortium des Journalistes pour l’Habitat et le Foncier, présidé par Madame Émiline PEHE.

Accompagner le ministère pour mieux communiquer sur ses actions

Désireux d’accompagner le Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, une trentaine de journalistes a décidé de créer le consortium des Journalistes pour l’Habitat et le Foncier, en abrégé CJHF.
Ayant constaté la méconnaissance de certains journalistes, des textes de loi régissant le domaine de foncier de l’habitat et de l’urbanisme, des réformes et de bon nombres d’actions du MCLU, le Consortium s’est donné pour mission, d’aider à la formation de ses membres afin d’améliorer le traitement de l’information dans les domaines comme le foncier et l’Habitat.
Prenant la parole, Le Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme s’est dit heureux de la démarche du consortium et a saisi l’occasion pour les féliciter et les encourager.

Nous sommes heureux que vous-même hommes et femmes de presse vous ayez perçu le besoin de venir vers nous

<<Nous sommes heureux que vous-même hommes et femmes de presse vous ayez perçu le besoin de venir vers nous pour nous aider à mieux nous faire comprendre et à mieux vulgariser nos actions et réformes censé assurer un cadre de vie sain et agréable aux populations>>, a déclaré le Ministre Bruno Nabagné KONE.
Comme souhaité par la présidente du consortium, M. Bruno Nabagné KONÉ a été fait président d’honneur dudit Consortium.

 

Le titre et le chapeau sont de la rédaction. 

Source : Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme

A lire aussiMarcory-Remblais : Un immeuble de R+4 détruit par le ministère de la Construction, les raisons
Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire