Société

Sécurité : La Police fait une descente sous les ponts Houphouët Boigny et De Gaule, 11 individus interpellés

securite-la-police-fait-une-descente-sous-les-ponts-houphouet-boigny-et-de-gaule-11-individus-interpelles
La police procède à la sécurisation sous les ponts Houphouët Boigny et de Gaule. (Ph: DR)
Partagez
ce contenu
La Police nationale a fait une descente sous les ponts Houphouët Boigny et De Gaule ce jeudi 02 novembre 2023 : 11 individus qui ont été interpellés. Voici les faits tels que rapporté par cette force républicaine sur sa page Facebook.

« Ce jeudi 02 novembre 2023 à 05h, une opération de pénétration et d’assainissement des ponts Félix Houphouët Boigny (FHB) et Général De Gaule a été menée conjointement dans les communes du Plateau et Treichville », a indiqué notre source. 

Une pénétration

Avant de préciser que cette opération a consisté en une pénétration des différentes forces présentes dans le tunnel du pont De Gaulle du côté du Rotary pour atteindre la sortie dudit pont du côté de Biafra dans la commune de Treichville.

« Aussi, au niveau du pont FHB, une seconde pénétration a eu lieu en passant dans le tunnel du côté de la gare-sud pour atteindre la sortie dudit pont du côté de Treichville. 

Au cours de ladite opération, ce sont 11 individus qui ont été interpellés, dont 01 témoin de l’agression du sieur G.P.M , dans la journée du mercredi 1er Novembre 2023. Il sera entendu pour la suite de l’enquête.

Au cours de ladite opération, ce sont 11 individus qui ont été interpellés, dont 01 témoin de l’agression du sieur G.P.M , dans la journée du mercredi 1er Novembre 2023. Il sera entendu pour la suite de l’enquête », a souligné notre source. 

Ajoutons que le mardi 31 octobre 2023, des forces de Police du commissariat du 21 ème arrondissement, ont mené une opération de bouclage dans la zone de l’école Anouaze. 

A lire aussiIncivisme routier: 173 véhicules faisant objet de litiges interceptés par la police spéciale

À cet effet, des patrouilles pédestres et motorisées ont été lancées afin de sécuriser la zone. Sur place 40 personnes ont été palpées ; 04 ont été interpellées ; 01 moto et 01 vélo ont été saisie. De même, nos forces de Police ont mis le grappin sur 17 sachets de cannabis, et des produits pharmaceutiques à savoir 01 bouteille de paracétamol et 01 plaquette de coartem.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire