Société

Treichville : Un motocycliste renversé par un véhicule, des millions retrouvés sur lui ont été remis 

treichville-un-motocycliste-renverse-par-un-vehicule-des-millions-retrouves-sur-lui-ont-ete-remis
Partagez
ce contenu

Un échantillon des 5 millions retrouvés sur le motocycliste. (Ph: Dr)

Un individu à moto a été percuté par une voiture personnelle au niveau de la gare de Bassam à Treichville. Certes, il n'y a pas de perte en vie humaine, mais plus de 5 millions de francs Cfa retrouvés sur la victime qui lui ont été remis.

Il y a plus que de peur dans un accident de la circulation impliquant un motocycliste et un véhicule personnel au niveau de l'immeuble Roche à la gare de Bassam, quartier de la commune de Treichville, au Sud d'Abidjan. Les faits se sont produits tôt le matin à 8 heures 30 minutes ce dimanche 16 avril 2023. Alertée,.les éléments de la seconde compagnie Compagnie républicaine de sécurité (Crs) en zone 4 ont effectué le déplacement sur les lieux de cet accident.

"Les faits se sont produits tôt le matin à 8 heures 30 minutes ce dimanche 16 avril 2023."

Le motocycliste a été évacué d'urgence au Centre hospitalier et universitaire (Chu) de Treichville pour des soins pour des blessures légères.

5 millions 267 mille retrouvés sur la victime lui ont été remis

Un fait est salué et cela ne doit pas passer inaperçu. Les éléments de la Crs 2 en zone 4 qui ont été sur les lieux de cet accident ont fait montre d'un professionalisme mais surtout d'une probité morale à souligner. En effet, sur la victime une somme 5.267.000 fcfa,  deux téléphones. La somme et les appareils téléphoniques ont été remis au motocycliste, après évidemment une décharge à la police recours.

15 millions de FCfa sur des victimes dans un accident à Grand-Bassam

Six morts, c’est le bilan officiel d’un tragique accident de la route survenu un dimanche du mois de février 2022 sur l’autoroute de Grand-Bassam au niveau de China Mall. Le drame a été provoqué par un automobiliste libanais roulant à contresens dans le sens Abidjan pour Bassam. Dans un communiqué de la Police présente sur les lieux à l'époque indiqué qu'il a a cinq victimes parmi les personnes décédées. Par ailleurs, la fouille des victimes a révélé des numéraires calculés ensemble avec les différentes unités présentes. La totalité des sommes d'argent trouvées dans les deux sacs des victimes qui se trouvaient dans la Hyundai Cooper s'élève à 15.574.000.FCfa, plus 66 Cedi ghaneen. Tout ce montant a été remis au chef de service de la voie publique de la Préfecture de police d'Abidjan, précise la source sécuritaire.

André Lepro 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire