
Afin d'aborder la fin d'année 2025 sous de meilleurs auspices, la commission Environnement, cadre de vie, mobilité verte et ville durable de la commune de Cocody, conduite par le conseiller municipal Fidèle Koffi, a initié sur instructions du Maire Jean-Marc Yacé, une opération nommée "Cocody, fin d'année propre" avec pour objectif de rendre les rues de la commune plus praticables, salubres et visibles.


Et pour dérouler cette activité, la charge est revenue à la Brigade de salubrité dirigée par le conseiller technique Paul Akra, assisté de Gbetibouo Patrick, Sous-directeur de l’Environnement.
À charge pour ces derniers de mener à bien cette opération qui vise à changer le visage de la cité de prestige en cette fin d'année au grand bonheur des populations locales qui nourrissaient des attentes sur la question.

Ainsi, ce mardi 03 Novembre 2025, du carrefour Sol Béni au rond-point ADO, en passant par les carrefours Affi, Mel et Km9, les travaux d'assainissement ont effectivement démarré et vont se poursuivre jusqu'au 31 décembre 2025.

Une opération saluée par les riverains qui ont partout, encouragé les équipes des services techniques de la mairie à l'œuvre, montrant ainsi éloquemment l'adhésion des populations riveraines à ce programme destiné à renforcer en cette fin d'année, le visuel de Cocody, ville verte, durable et propre.
Par Géraldine sery
