Se faire opérer pour augmenter sa taille! Moses Gibson a dépensé d'énormes somme d'argent pour subir deux opérations d'allongement des jambes dans l'espoir de devenir plus attractif pour les femmes. Il mesurait 1m65, il a longtemps galéré pour trouver une petite amie en raison de sa taille ,et a même tenté de prendre des médicaments, de consulter un guérisseur spirituelle pour augmenter sa taille.
" je ne me sentait pas bien dans ma peau . J'étais malheureux à cause de ma taille. Cela affectait ma vie amoureuse. J'ai utilisé des astuces, comme mettre des chiffons dans mes chausseurs pour gagner un peu en taille mais ce n'était pas suffisant."
Affirma-t-il
Finalement Gibson s'est rendu compte que la chirurgie d'allongement des jambes était sa dernière option. Au cours de sa chirurgie extrêmement douloureuse, les médecins ont cassé le tibia et le péroné de Gibson et y ont installé des clous magnétiques d'allongement des membres. Gibson a économisé en travaillant comme ingénieur logiciel le jour, et est chauffeur Uber la nuit. Apres son intervention en 2016 et la deuxième en mars 2023 Gisons a dépense 170.000§ du total finalement pour réussir à gagner 5cm.
Dans les années 1950, un médecin russe, le President Gvril Abramovich llizarov, a fait une découverte qui a révolutionnée l'orthopédie . Il a en effet compris, qu'en sectionnant méticuleusement un os, il a tendance à pousser. Dans le jargon scientifique, on parle de distraction osseuse par régénération. Dans les années 1950, la méthode a évolué mais le principe reste le même . Le fixateur sterne reste toutefois un outil très contraignant du point de vue pratique et esthétique. Cette technique a, en tout cas, permis de traiter de nombreux enfants de petite taille, aux pieds déformé , au fémurs différent à cause notamment de troubles de la croissance.