Politique

Municipales 2023 à Grand Bassam/ Linda Diplo (Candidate du Pdci): « J’appelle Ezaley à me rejoindre »

municipales-2023-me-linda-diplo-jappelle-mon-grand-frere-ezaley-a-me-rejoindre
Me Linda Diplo portera les couleurs du Pdci pour les municipales à Grand Bassam.
Partagez
ce contenu
Désignée candidate du Pdci-Rda aux municipales dans la commune de Grand-Bassam, Me Linda Diplo a invité, récemment Georges Ezaley, cadre de son parti et natif de cette localité à faire bloc.

Les associations de femmes et de jeunes, ayant eu vent de l’arrivée de leur candidate aux municipales du 2 septembre 2023, dans la cité balnéaire, se sont mobilisés de manière spontanée pour lui réserver un accueil des plus chaleureux au quartier France de Grand-Bassam.

Pas de danse

Selon une note d’information transmise à Vnewsci le 19 mai 2023,tous ont tenu à traduire leur satisfaction pour le choix porté par le Pdci-Rda sur celle qu’ils appellent affectueusement ‘’Maman Linda’’.  Certains esquissaient des pas de danse sur la musique de la fanfare du quartier France de Grand-Bassam, pendant que d’autres ne se lassaient pas d’applaudir au passage de leur leader. En un mot, l’ambiance était au rendez-vous.

Ma désignation en tant que candidate n’est pas non plus une victoire personnelle, mais une responsabilité pour nous tous.

Toujours proche des populations, la candidate du PDCI-Rda aux municipales à Grand-Bassam, Me Linda Diplo, a eu une adresse à l’attention de son auditoire. Ainsi, Tout en remerciant les populations de Grand-Bassam pour la mobilisation, elle a tenu à souligner que sa désignation est le fruit du travail de groupe abattu ensemble avec des personnes qui ont cru elle.

 « Depuis des années, vous et moi avons investi le terrain pour travailler et continuons de travailler. Ma désignation en tant que candidate n’est pas non plus une victoire personnelle, mais une responsabilité pour nous tous. En effet, nous avons démontré qu’avec peu de moyens, nous pouvons réaliser de grandes et belles choses pour nos jeunes, nos mamans, nos sœurs.

C’est pourquoi, j’invite, dès à présent, tous les militants, les militantes, les sympathisants du PDCI-Rda et les vaillantes populations de Grand Bassam à poursuivre le travail déjà entamé pour la victoire du PDCI-Rda au soir du 2 septembre 2023 », a-t-elle lancé.

A lire aussiRégionales/ Gnépa Barthélémy : « Je conduirai une liste consensuelle et non indépendante »

Et de poursuivre : « Le PDCI-Rda nous fait confiance, car nos efforts ont été salués à travers ma désignation. Je suis la candidate de la cohésion, de l’unité et de la paix. J’appelle mon grand-frère Ezaley à travailler main dans la main avec moi pour la victoire de notre grand parti ». Par la suite, Me Linda Diplo en compagnie d’une forte délégation, s’est rendue au siège du parti à Grand-Bassam où elle a été officiellement présentée.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire