Michel GBAGBO, député de Yopougon, candidat du PPA-CI aux élections municipales de Yopougon a dans sa stratégie de campagne opté pour le porte-à-porte pour expliquer son programme de gouvernance pour la renaissance de la plus grande commune de Côte d’Ivoire.
Le candidat Michel Gbagbo, dans les églises et temples de la commune
Il a prié dans la matinée de ce dimanche 27 août avec les chrétiens catholiques de la paroisse Sainte-Jeanne D’Arc d’Académie, les chrétiens du temple des Assemblées de Dieu des Toits Rouges et les chrétiens Méthodistes Unis Emmaüs de la gare.Dans toutes les maisons de Dieu où il est passé, Michel GBAGBO a prié avec ses frères et sœurs chrétiens pour que les élections municipales à venir à Yopougon se déroulent dans un climat de paix, et que la vérité triomphe sur le mensonge.
En plein coeur des différentes communautés
Dans la même journée de ce dimanche 27 août, il a communié avec la grande communauté Wê de Yopougon avec à sa tête son Chef Central Guimbohi Dénis. Tous les membres de la communauté Wê de Yopougon originaires des régions du Cavally et du Guémon ont voulu, à travers cette cérémonie, donner officiellement et publiquement leur onction et leurs bénédictions au candidat Michel GBAGBO, ainsi qu’à tous les membres de la liste qu’il conduit particulièrement aux Wê de cette liste.
Le porte-parole du Chef Central Guimbohi Dénis a prononcé les paroles de bénédictions à l’endroit de leur beau-fils Michel GBAGBO, en présence de son épouse, leur fille, ainsi que les membres de la liste Renaissance – Espoir – Développement qu’il conduit.