Politique

Yopougon/Chu fermé, insalubrité : Le député Houphouet Dia crie son ras le bol

yopougon-chu-ferme-insalubrite-le-depute-houphouet-dia-crie-son-ras-le-bol
Partagez
ce contenu

L’honorable Augustin Dia Houphouet Armand Yohou député de Yopougon a entrepris une tournée dans sa circonscription électorale depuis le 24 février 2023

Élu député de Yopougon ( au nord d’Abidjan ) depuis Mars 2021. Le neveu du père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne ( FHB), Dia Houphouet Armand Yohou est au contact de sa base et ce depuis le 24 février 2023.
Ainsi il était dans le sous.quartier ' sicogi le tour 'le weekend dernier . Il est venu partager avec les riverains leurs peines et leurs soucis. Ce en réitérant sa détermination à être leur porte voix.
« Ça fait 3 ans que le CHU de Yopougon a été fermé et presque tout le monde s’en fout »
Trois bonnes années que le centre hospitalier universitaire de notre cité est fermé et tout le monde s’en fout. Quand on interroge les autorités compétentes elles nous répondent que le CHU ouvrira ses portes sans nous donner une date exacte.
« Plus de 600 enfants qui meurent à l’accouchement ici en Côte d’Ivoire «
Un rapport selon l’honorable publié récemment stipule qu’il y a plus de 600 enfants qui meurent à l’accouchement en CI chacune de ces dernières années.
L’honorable Dia Houphouet Armand Yohou candidat aux prochaines élections municipales à Yopougon pour le compte de son parti le PDCI RDA, compte visiter tous les coins et recoins de sa circonscription d’ici Avril 2023.
Il faut noter que les futures échéances électorales en Côte d’Ivoire sont fixées pour se tenir en octobre 2023. Ce sont les élections municipales et cet conseils régionaux. Yopougon est une commune très convoitée en ce moment. Actuellement le député Dia Houphouet Armand Yohou est consultant dans l’industrie minière a fait son enfance à Yopougon sicogi Wegas.
AGT

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire