On pourrait dire que ses détracteurs ont eu raison d’elle, si la chanteuse Josey met fin à sa carrière comme l’a annoncée sur son snap shap.
Il n’est secret pour personne que la diva est de plus en plus rare dans les évènements grandeur nature auxquelles elle a toujours été sollicitée pour faire des spectacles. La chanteuse est également moins sollicitée pour les spots publicitaires, sans oublier son dernier concert qui a été bourdés par ses melomanes habituels. Fort est de constater que à la suite à ses réations qui témoignent un désamour à l’égard de la chanteuse elle puisse se trouver inutile dans le milieu du showbiz et pour elle il sera mieux de rebourser chemin.
Josey fierté nationale
« Je compte sérieusement mettre un terme à ma carrière musicale. J’ai le désir de revenir à ma vie passée dans l’anonymat. Avant mon départ je pourrais peut-etre vous offrir une performance en directe de cette chanson ».
En plus des raisons évoquées plus haut, il est important de rappeler que les ennuis de Josey ont commencé depuis que son compagnon ex-capitaine de l’équipe nationale de la Cote d’Ivoire l’international Sére DIé a annoncé à une émission télévisée qu’il s’est séparé de son épouse pour desormain vivre avec la chanteuse la mère de ses deux fils.
Si cette sortie inattendue n’est pas un buzz pour attirer l’attention des gens sur elle, la plupart des personnes qui ont réagis à son poste estiment qu’elle doit immédiatement renoncer à cette décision. Elle est une valeur sure de la musique ivoirienne une fierté nationale.