People

The Bachelor Afrique 2023: une vingtaine de filles pour un banquier d’origine camerounaise

the-bachelor-afrique-2023-une-vingtaine-de-filles-pour-un-banquier-dorigine-camerounaise
Partagez
ce contenu
Ketu Mbaku Clein est le prochain bachelor saison2  qui débutera le mois prochain. En plus de sa situation financière confortable, l’homme a un physique impressionnant.

Présentée par l’animatrice, l’actrice ou l’influenceuse Emma Lohoues, la télé-réalité à succès the bachelor Afrique, annonce les couleurs. 

Contrairement à la saison1 ou le bachelor Joël Williams a été découvert à la première émission, pour cette seconde saison, Ketu Mbetu Clein a été révélé à l’opinion publique la semaine passée avant la date de diffusion. Avec un physique herculéen et un profil professionnel brillant, Ketu a tout de suite accroché les candidates. 

Titulaire d’un master en comptabilité à l’Institut de Hautes Etudes Supérieures de Tunis (IHT), Clein Ketu a été désigné mister en 2014. La même année, il a intégré la banque Africaine de Développement (BAD). En 2018, il est monté en grade en occupant le poste de superviseur d’une entreprise de renom au Cameroun BVS group. Une société spécialisée dans la vente de vins aux grossistes et aux particuliers.

Un entrepreneur engagé

 Résidant en France le futur bachlor, père d’un petit garçon est un entrepreneur accompli, depuis 2020 le trentenaire est propriétaire d’une marque de champagne et de Spiritueux CWW.

Cependant le choix de Ketu  ne fait pas l’unanimité au sein de l’opinion publique. Si les candidates se réjouissent de son physique, plusieurs personnes trouvent que sa corpulence est trop imposante et ne répond pas aux normes de l’émission réalité Bachelor. 

A lire aussiCouple de star : le mariage de vitale et Marko Versace menacé

 

Fatou BAMBA 

 

 

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire