People

L’influenceuse ivoirienne Lolo beauté enceinte de 2 mois

linfluenceuse-ivoirienne-lolo-beaute-enceinte-de-2-mois
Lolo beauté et son ex tiesco le sultan
Partagez
ce contenu
L’influenceuse ivoirienne Lolo beauté dit attendre un enfant de son ex petit ami Tiesco le Sultan. Elle porterait une grossesse de plus de deux mois maintenant.

Lolo beauté a annoncé lors d’un direct sur TikTok ce mercredi 17 mai 2023 être de nouveau enceinte. Louise Makosso, surnommée lolo beauté a révélé être enceinte de son sixième enfant. Le chanteur ivoirien Tiesco le sultan, son ex compagnon, en serait le père.

Enceinte de Tiesco

« Il ne vous a pas dit que son bébé arrive ? Je vous annonce, bientôt, je vous ferais un garçon », a-t-elle révélé
Connue pour ses apparitions scandaleuses et ses mauvaises blagues sur les réseaux sociaux, la sœur du général Camille Makosso a tenu à clarifier que cette révélation était bien loin d’un quelconque buzz.
« J’ai une fois menti sur un enfant ? Je suis enceinte de Tiesco, ça fait deux mois et demi, je vais faire un bébé garçon, voilà le ventre qui est là, je parle, mais est-ce que le ventre diminue ? Ça fait deux mois et demi, ton garçon est là, je vais accoucher, tu ne seras même pas au courant », a-t-elle déclaré.

Une affirmation réfutée par Tiesco le Sultan, qui soutient qu’il ne s’agirait que d’un buzz et que si la grossesse se révélait vraie, il n’en serait pas le géniteur.


« Ce n’est jamais moi… » , a-t-il ajouté


Face à cette situation bien plus que gênante, Lolo beauté reste ferme sur sa parole. Pour elle, la naissance du futur bébé apportera la vérité sur cette affaire après.

« Tu dis ce n’est pas toi non ? Quand le bébé va sortir, il ne va pas porter ton nom, quand tu faisais tes bêtises pendant le mois de carême, je te regardais, je ne suis pas dans le buzz, je suis enceinte de toi Tiesco, ça fait deux mois et demi », a-t-elle soutenu.

A lire aussiShowbiz : L’ex-manager de suspect 95 fait des révélations surprenantes

Rappelons que Lolo beauté a révélé il y a environ deux ans, son désir d’avoir sept (7) enfants et qu’elle en avait les moyens de s’en occuper.

« Je travaille dur pour couvrir mes dépenses qui s’élèvent à 5 millions, je ne compte pas sur un homme, j’ai demandé à Dieu de me donner 7 enfants comme ma mère, aujourd’hui, j’en ai 5, il me reste 2 autres à faire et peu importe avec qui, je ferai mes 7 enfants que je vais entretenir au calme », avait-elle affirmé.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire