People

Trace Awards : Roseline Layo en colère contre un Blogueur de mode

trace-awards-roseline-layo-en-colere-contre-un-blogueur-de-mode
Ugo Man Kadjar et Roseline Layo
Partagez
ce contenu
Celui qui se fait appeler ‘’tribunal Pénal de la mode’’ de son vrai nom Yves Djédjé, a traité l’artiste ivoirienne Roseline Layo nominée meilleure révélation musicale à Trace Awards de plagia de tenue et son mari de gigolo. Le couple mécontent des propos qu’ils ont trouvés rabaissant, ont exprimé leur hall bol.

Ce dimanche s’est tenue une cérémonie de récompense des meilleurs artistes dans plusieurs catégories à Kigali au Rouanda.

Quatre ivoiriens nominés

Le prix de meilleure production a été attribué à Tamsir. Il est l’un des meilleurs arrangeurs et producteur de la Cote d’Ivoire. Le trophée du meilleur artiste gospel est revenu à KS Bloom le tenant en titre de PRIMUD, un évènement culturel qui récompense les artistes et humoristes ivoiriens. Roseline Layo, l’auteur du titre à succès ‘’donnez-nous un peu’’ a été couronnée meilleure révélation de l’année. Et le sacre de meilleur artiste francophone attribué au rappeur Didi B.

C’est la photo de la remise du trophée de Roseline Layo accompagnée de son mari que le chroniqueur, Yves Djédjé  a critiqué la robe de l’artiste en la traitant de plagia de tenue et son mari d’irresponsable. Il a même renforcé ses propos en affirmant que David Gnahou alias Chewe l’époux de Roseline n’est pas capable de se nourrir et que ce dernier est pris en charge par sa femme.

Une sortie sur la page du blogueur que le couple Gnahou n’a pas apprécié. 

« Je ne peux pas accepter que tu parles de cette manière de mon mari. Tu peux me dire tout ce que tu veux, me traiter de tous les noms, mais laisse mon mari en dehors. Tu as l’habitude de dire des choses rabaissantes sur moi, sur les réseaux sociaux je ne t’ai jamais répondu, mais aujourd’hui tu as franchi la ligne qu’il ne fallait pas et je ne compte pas m’arrêter là ». C’est exprimé Roseline Layo sur sa page Facebook.

Chewe de son côté a exprimé son hall bol et compte poser plainte contre le blogueur.

 

Fatou Bamba (stagiaire)

 

 

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire