Arrivé aux États-Unis depuis le 15 septembre 2023 dans le cadre de la célébration des Africans Muzik Magazine Award (AFRIMMA), Didi B pour se mettre dans les conditions, avant la date de la compétition, continue de sensibiliser ses fans.
Cette cérémonie de distinction est créé par le Comité International AFRIMMA en collaboration avec l'union Africaine pour récompenser et célébrer les œuvres musicales, les talents et les activités sur le continent, tout en promouvant le patrimoine culturel africain. Il faut rappeler que la première édition a eu lieu au Nigeria en 2014.
7 artistes pour la catégorie de Didi B
Pour cette 9e édition dans la quelle le membre de l'ex groupe de Rap Ivoire " Kiff no beat" demande à tous ses fans quelque soit leur lieu géographique, de participer à cette célébration par leur vote en sa faveur.
Dans sa catégorie DIDI B est en compétition avec, Alekunle Gold, Bnxn et Aseké tous candidats du Nigeria, Black Shérif ainsi que King Promise tous deux également du Ghana et Tonton Pal du Mali.
Cependant, la star ivoirienne n'a pas perdu de temps, dès son arrivée aux États-Unis, un concert est prévu ce samedi 16 septembre au continnial Temple de New York.
La population ivoirienne quant à elle, souhaite la victoire de leur artiste Didi B, et comme pouvait le dire un internaute: « quel que soit le gagnant c'est l'Afrique qui gagne ».
Mais les Ivoiriens aimeraient que le gagnant soit du côté de la Côte d'Ivoire.
Fatou BAMBA