People

People : Jonathan Morrison est désormais père

people-jonathan-morrison-est-desormais-pere
Jonathan Morrison et sa compagne
Partagez
ce contenu
Le jeune entrepreneur et le fondateur du tournoi Cam Tchin-Tchin, Jonathan Morrison, et sa compagne Tania Ingrid ont accueilli leur 1er bébé ce dimanche 18 juin, jour de la célébration de la fête des pères.

La nouvelle a été annoncée par Jonathan Morrison lui-même le dimanche 18 juin, jour dédié aux papas, sur sa page Facebook. En effet, il a partagé sa joie avec ses followers sur Facebook, accompagnant son annonce d’une photo de la mère et du nouveau-né.

Jonathan Morrison est à présent papa

« Je deviens Papa le jour de la Fête des Pères », a-t-il écrit.

Après l’annonce, les internautes ont adressé à cœur joie de nombreux messages de félicitations au couple avec l'arrivée de ce nouveau membre de la famille Morrison.

Ce message a également et suscité de nombreux messages de félicitations. Abonnés, hommes de médias et du showbiz ont réagi face à cette bonne nouvelle. "félicitations à toi frérot bienvenue dans le club ", a posté le blogueur Apoutchou national, quand l’animatrice Khady Toure écrivait ceci : " oh toutes mes félicitations nouveau papa".

Pour le moment, le sexe du bébé, n'a pas été précisé.

Pour rappel, Jonathan Morrison est un entrepreneur ivoirien, concepteur du tournoi petit poteau appelé ‘’ CAM Tchin-TchinN’’. En effet, ’Le tournoi Tchin-Tchin connaît un franc succès dès la première édition en 2022 et est devenu le tournoi le plus prisé par la jeunesse ivoirienne qui en a fait une véritable attraction pendant ces vacances.

Pour rappel, le CAM Tchin-TchinN 2022 avait opposé 24 équipes et le vainqueur final avait reçu la somme de 40 millions de FCFA.

Pour l’édition 2023 du tournoi Tchin-Tchin, Jonathan Morrison compte apporté une grande innovation. Le trophée du vainqueur ne sera plus en or, et la somme qu’il percevra sera plus volumineuse que celle de la première édition. Le vainqueur percevra la somme de 100 millions de FCFA. L’entrepreneur s’explique sur cette décision.

A lire aussiFally Ipupa explique pourquoi il retire à jamais le tatouage de sa fille Keyna sur son corps.

« De 16 millions d’hectares de forêt à l’indépendance, notre pays ne compte plus que 2,9 millions d’hectares à ce jour. Face à cette menace écologique, j’ai alors décidé de faire la promotion du reboisement en valorisant le bois à travers le trophée de CAM Tchin-Tchinn 2023 qui sera décerné au Vainqueur en plus des 100 Millions de FCFA déjà annoncé ». Expliqué le fondateur de CAM Tchin-Tchinn  d’après le site d’information yop.l-frii.

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire