Faits divers

Marcory-Anoumabo : La conquête d’une femme entre des hommes tourne au pugilat, un mort et plusieurs arrestations

marcory-anoumabo-la-conquete-dune-femme-entre-des-hommes-tourne-au-pugilat-un-mort-et-plusieurs-arrestations
Partagez
ce contenu

Les quatre présumés assassins qui ont été arrêtés pour le meurtre de Konaté. (Ph: Dr).

La police nationale de la commune de Marcory, précisément au quartier Anoumabo a interpellé des individus, soupçonnés du meurtre d’un monsieur à cause d’une femme. Retour sur les faits.

On ne reverra plus la silhouette de Konaté Yssouf dans les rues du quartier milieu d’Anoumabo dans la commune de Marcory, une localité située au centre d’Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire. En effet, cet homme a été tué par des individus dans la conquête d’une femme. Ses meurtriers, au nombre de quatre, selon des sources policières, ont été interpellés. Ces arrestations sont l’œuvre des éléments du commissaire du 26e arrondissement de Marcory. Ils ont effet fait preuve de détermination dans leur combat contre le crime et la violence dans sa zone de compétence.  

Les circonstances de la mort de Konaté

Konaté Yssouf est décédé suite à une bagarre mortelle pour la conquête d'une femme survenue dans la nuit du 1er mai 2023 au quartier Milieu d'Anoumabo, le commissaire a mis en place une enquête qui a abouti à l'interpellation de quatre individus présumés auteurs du meurtre. Les investigations menées par les services de police ont permis d'interpeller ces individus depuis 07 heures le jour du drame.

Ses meurtriers, au nombre de quatre, selon des sources policières, ont été interpellés.

Les présumés meurtriers, exerçant comme ferrailleurs, ont été identifiés comme étant les nommés K.A.L, K.L., S.D. et K. A. Interrogés, les délinquants ont avoué avoir agi sur l'instigation du rival, le nommé K.D. avec qui ils se sont rendus nuitamment au domicile de la victime pour une expédition punitive. Cette dernière a malheureusement abouti au décès du nommé Konaté Yssouf,tué par arme blanche. Par ailleurs, dans cette même commune de Marcory, un présumé agresseur au niveau du grand carrefour, a été arrêté par la police de Marcory, il y a de cela plus d’un mois. Il répondra de ses actes devant les juridictions compétentes.

André Lepro

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire