Faits divers

Troubles à l’ordre public et au meurtre : La police interpelle huit mineurs à Yopougon

troubles-a-lordre-public-et-au-meurtre-la-police-interpelle-huit-mineurs-a-yopougon
Deux des huit mineurs arrêtés par la police nationale. (Ph: Dr).
Partagez
ce contenu
Les éléments de la police nationale ont réalisé un joli coup de filet en mettant fin aux agissements illégaux des personnes qualifiées de mineurs. Ils seront présentés devant un juge du Tribunal de Yopougon.

Le vendredi 17 novembre 2023 aux environs de 19heures 30 minutes, deux groupes de jeunes se sont rendus devant l’Epv la semence de Mossikro, un quartier situé dans la commune de Yopougon. À la suite d’une dispute opposant les deux parties, le nommé R.Y, (13ans) a été mortellement poignardé, indique un communiqué de la police secours visité par ‘’Vnewsci.com’’. 

La convoitise d’une mineure de 13 ans à l’origine des troubles et meurtre

Précisons que le groupe fauteur de trouble et meurtre est arrivé dans le quartier´ ´Semence’´ du groupe adverse, avec des armes blanches, dans l’intention d’en découdre au motif qu’une fille, nommée S. (13ans), serait convoitée par un membre de chaque partie.

Après diligences, les informations recueillies ont permis d’identifier les auteurs.

C’est donc sur instructions de la hiérarchie que des forces de Police du commissariat du 28eme arrondissement, appuyées par des forces du district de Police d’Adjamé, ont mené une opération de grande envergure dans la même nuit. 

À l’issue, les auteurs, tous mineurs ont été pris. Il s’agit des nommés : D.M (15ans), K.A.S (17ans), L.G.D.C (13 ans), K.S(14 ans), S.I (14ans), D.A.O (13ans), O.A.R (14ans) et S.A (13ans).

Ils ont été déférés ce lundi matin au Tribunal de Yopougon pour répondre de leurs actes de violence, trouble à l’ordre public et meurtre.

Yopougon, une des communes les plus peuplées du District autonome d’Abidjan, située au Nord, est réputée dangereux à certains endroits.

A lire aussiVavoua : Découverte macabre des restes de deux filles assassinées…le meurtrier arrêté

L’on se rappelle encore du meurtre d’une jeune fille, retrouvée dans un gros trou du quartier nommé ‘’Kpimbly’’.

 

 

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire