Faits divers

Daloa : Soupçonnés d’avoir agressé une femme, des individus mis aux arrêts par la police

daloa-soupconnes-davoir-agresse-une-femme-des-individus-mis-aux-arrets-par-la-police
Les agresseurs à l'armes blanches ont été mis hors d'état de nuire à Daloa. (Ph: Dr).
Partagez
ce contenu
Des hommes accusés d’agression sur une dame ont été interpellés par la police à Daloa. 

Coup de filet réussi par le Commissariat du 5e arrondissement de police de Daloa, Sanogo Amidou, et ses hommes qui viennent de mettre le grappin sur 2 bandits. Il s’agit de K.A, agé de 18 ans, se disant apprenti-maçon, et T. N, agé de 22 ans, se disant maçon. 

Selon nos informations et à en croire le confrère du site ‘’Le méridien’’, ces hors-la-loi ont été appréhendés par les forces de l’ordre et de sécurité alors qu’ils tentaient d’agresser une dame de retour du travail. 

Les faits se sont déroulés le dimanche 08 octobre 2023 aux environs de 17 h dans le quartier de Balouzon extension.

 « Deux (02) individus qui tentaient d’agresser une dame qui rentrait à la maison, à la vue de notre patrouille, les deux indélicats ont pris la poudre d’escampette. Rattrapés et palpés, il a été retrouvé sur eux, deux machettes », a expliqué l’autorité policière le lundi 09 octobre 2023.

Le gang sera déféré au tribunal pour répondre de son acte. C’est l’occasion de saluer le professionnalisme des forces de l’ordre et de sécurité qui, à travers les patrouilles menées dans les coins et recoins de la cité des antilopes, rassurent la population.

Ce n’est pas la première fois qu’on signale un cas d’agression dans cette ville

Pour des raisons non encore élucidées, un groupe de jeunes armés d'armes blanches se sont introduits dans un salon de coiffure et ont amputé le poignet droit du jeune élève. La victime a fait savoir que ses agresseurs sont ses propres amis de classe.

Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie se sont rendus sur les lieux. Bien avant leur arrivée, le blessé avait été évacué aux urgences du centre hospitalier régional (Chr) de Daloa. Même si son pronostic vital n’est pas engagé, selon des sources médicales, H. Amara souffre moralement et surtout physiquement dans sa chair. 

A lire aussiLutte contre la criminalité : KOBENAN, le dangereux pyromane de Bingerville mis aux arrêts

Il devra désormais s’habituer à travailler avec la main gauche s’il n’est pas né gaucher.

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire