« Le 25 septembre 2023, Dame K.A.C a porté plainte contre C.K.N à la Bridage de recherche et d’intervention (Bri) de Daloa, pour l’enlèvement d’un enfant de 02 ans suivi d’une demande de rançon d’une valeur de 500.000 FCFA », raconte contre source.
Un boulot fictif
Qui ajoute que dans son audition, la plaignante a déclaré avoir été invitée téléphoniquement à Daloa, (environ 385km d’Abidjan), dans le mois d’août 2023, par dame C.K.N prétextant lui avoir trouvé du boulot.
Mais, le jour de son départ, la nommée C.K.N (qui en réalité est sa cousine) et ses complices ont caché le môme de 02 ans pour l’obliger à revenir.
« Une fois sur place avec son bébé de 02 ans, la nommée C.K.N lui réclame la somme de 500.000 FCFA avant de lui montrer le boulot dont elle ignore encore la nature. Alors, elle décide de retourner au village, s’occuper de son fils aîné malade. Mais, le jour de son départ, la nommée C.K.N (qui en réalité est sa cousine) et ses complices ont caché le môme de 02 ans pour l’obliger à revenir », a-t-elle expliqué.
De retour du village, elle s’est rendue sur le lieu de travail de la nommée C.K.N (bureau Qnet). L’enfant heureux de revoir sa génitrice lui a sauté dans les bras mais, il lui a été aussitôt arraché par le nommé O.D, en fuite à ce jour. Une situation insupportable pour cette mère qui se voit arracher le fruit de ses entrailles par ces bandits d’une autre époque. C’est le cœur meurtri que cette dame va saisir la Police. Suite à sa plainte, la nommée C.K.N a été interpellée ainsi que ses complices.