Ils n’auront pas pris leurs jambes en leur cou pour longtemps ces braqueurs ayant échoué dans leur tentative de braquer une boulangerie à Toumodi, située en face de la gare routière de Dimbokro.
Trois jours seulement avoir vu leur braquage avorté à cause de la présence des éléments de la police nationale en patrouille, ceux-ci ont été appréhendés par les éléments de la police criminelle ce lundi 29 mai 2023.
Ils seront interrogés afin de répondre évidemment de leur acte. Et pourquoi pas, savoir s’ils opèrent avec des complicités.
Un inspecteur d’orientation stagiaire avait perdu la vie dans ce braquage avorté
Un inspecteur d’orientation stagiaire avait malheureusement perdu la vie jeudi 25 mai 2023 à l’hôpital général de Toumodi, après avoir reçu plusieurs balles perdues suite à un braquage avorté d’une boulangerie située en face de la gare de Dimbokro.
Deux autres personnes avaient également reçu des balles mais sont hors de danger selon certaines sources, indique-t-on, selon notre confrère de ‘’Frat-Mat info’’.
En effet, deux individus s’apprêtaient à attaquer aux environs de 10heures une boulangerie située dans les environs de la gare de Dimbokro à Toumodi. Mais ayant constaté une patrouille de police dans le secteur, les malfrats ont paniqué et pris la poudre d’escampette.
Dans leur fuite ils ont arraché une moto à son propriétaire et ouvert le feu dans tous les sens, blessant une fillette d’un an et un policier qui ont été pris en charge par les agents de santé, fait-on savoir.
La police et la gendarmerie ont conjointement ouvert une enquête dans l’espoir de mettre le grappin sur les deux braqueurs en fuite.
Les forces de l’ordre opèrent des patrouilles régulières de jour comme de nuit à Toumodi, depuis que la ville connaît une recrudescence des actes d’insécurité.