Économie

Sécurité et sûreté portuaire : TTS AFRICA propose la digitalisation des process de sécurité

securite-et-surete-portuaire-tts-africa-propose-la-digitalisation-des-process-de-securite
TTS AFRICA propose la digitalisation des process de sécurité. (Ph: DR)
Partagez
ce contenu
TTS AFRICA, filiale du groupe Trafic Transport Sûreté France, propose une solution innovante dans le cadre de la sécurité et de la sûreté portuaire. Aussi, afin de faciliter le travail des agents, nous proposons la digitalisation des process de sécurité, notamment via des mains courantes électroniques, a-t-elle fait savoir dans un communiqué de presse transmis à Vnewsci ce mardi 1er octobre 2024.

Depuis son ouverture en 2023, TTS AFRICA, filiale du groupe Trafic Transport Sûreté France, est reconnue pour son expertise et ses conseils en sécurité et sûreté électronique auprès des clients de divers secteurs d’activité, comme la sécurité portuaire, routière, urbaine et tertiaire.  

Sécurité portuaire

TTS AFRICA est un intégrateur en Afrique et à l’international, de par son expérience et sa compétence sur les sujets de contrôle d’accès, de vidéoprotection, d’anti intrusion, de sécurité incendie et de communication réseau. Son objectif est de proposer des solutions de sureté intégrées et sur mesure à ses clients basées sur les dernières technologies en la matière.

Aussi, afin de faciliter le travail des agents, nous proposons la digitalisation des process de sécurité, notamment via des mains courantes électroniques.

Cela permet ainsi d’optimiser et centraliser l’intégralité des flux sur une seule et unique interface paramétrable, ajustable et évolutive. En veille permanente, nous sommes en mesure d’offrir des systèmes innovants intégrant de l’intelligence artificielle, de l’analyse d’image tout en sécurisant les données (cybersécurité). Aussi, afin de faciliter le travail des agents, nous proposons la digitalisation des process de sécurité, notamment via des mains courantes électroniques.

A lire aussiCybersécurité : La Ditt reçoit la médaille d’Interpol

Soulignons que Trafic Transport Sûreté France est présente dans plusieurs ports en Afrique, notamment. Outre le terminal d’Abidjan (Côte d’Ivoire) cette entreprise offre ses prestations au Port autonome de Dakar, au Sénégal, au port de Douala, au Cameroun et celui de Lomé, au Togo. A Abidjan, elle déploie sa solution de contrôle d'accès Centinel Access couplée au VMS Milestone.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Saisissez votre email ci-dessous pour inscrire à notre lettre d'information et recevoir chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire