Le public du Femua n'a pas boudé son plaisir.
La grande scène du Festival des musiques urbaines d’Anoumambo (Femua) a ouvert ses portes ce vendredi 28 avril 2023, à la grande satisfaction du public abidjanais qui en redemande.
La grande scène du Femua 15 a refusé du monde ce vendredi, à l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs ) à Marcory. L’affiche du jour en valait la chandelle. Les Gaous-Magiciens ont concocté un menu spécial pour le public ivoirien.
Une belle affiche
Venus de Côte d’Ivoire et d’ailleurs, les hôtes du Femua 15 ont fait vibrer les spectateurs pendant environ cinq heures d’horloge. Alesh, Nourat, Baaba Maal, Safarel Obiang, Singuila et Didi B n’ont pas fait dans la dentelle. Cette belle brochette d’artistes qui a constitué l’affiche de ce vendredi a assuré. On peut dire que cette première soirée de concert a tenu ses promesses.
Mais avant que s’ouvre la grande scène, les festivaliers ont eu droit à un concert dédié aux artistes féminines sur la scène village. Ces dames peu ou prou connues ont donné raison aux organisateurs du Femua de leur avoir offert une scène pour communier avec le public ivoirien, tant elles ont donné d’elles-mêmes pour assurer le spectacle. Pari également réussi ici.
Ce samedi, une autre grande affiche est programmée. Sont attendus sur scène (la grande), Santrinos Raphaël, KS Bloom, Samy Succès, Roseline Layo, Ferré Gola et Booba. Ces artistes devraient tenir en haleine des spectateurs jusqu’à l’aube.
Traoré Salif dit A’Salfo et ses amis Magiciens, organisateurs du Femua ont prévu d’offrir au public de Bouaké une très belle affiche.
Puis la grande armada du Femua va prendre la direction de Bouaké, capitale de la paix pour le show de clôture de cette 15è édition. Traoré Salif dit A’Salfo et ses amis Magiciens, organisateurs du Femua ont prévu d’offrir au public de Bouaké une très belle affiche. Vont se produire à Bouaké pour le concert final de cette 15è édition du Femua, Safarel Obiang, Baaba Maal, Roseline Layo, Singuila, Ferré Gola et Didi’B.